Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla maman : Bientôt un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse

Nabilla maman : Bientôt un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Jeune maman, Nabilla est en totale admiration devant son fils Milann. Une "merveille" qu'elle compte bien protéger des réseaux sociaux. La femme de Thomas Vergara explique son choix.

Maman du petit Milann depuis son accouchement le 11 octobre 2019, Nabilla compte bien protéger son fils des réseaux sociaux. À l'inverse de Manon et Julien Tanti ou de Carla Moreau et Kevin Guedj qui ont ouvert un compte pour leurs bébés, la femme de Thomas Vergara est totalement contre cette nouvelle mode. Elle l'affirme : elle n'ouvrira jamais de compte Instagram pour son petit "ange". Elle-même possède cependant un compte suivi par presque 5 millions de followers.

Interpellée sur le réseau social Twitter, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman à succès donne une réponse cash à l'un de ses abonnés qui lui conseillait de ne jamais exposer son fils sur Instagram. Elle écrit :"Je n'exposerai jamais mon enfant de cette manière je le préserverai jusqu'à mon dernier souffle". Voilà qui est dit.

Je prendrai soin de toi toute ma vie

En effet, Thomas Vergara et Nabilla Benattia veillent à toujours dissimuler le visage de leur bébé sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, la jeune maman de 27 ans raconte : "Mon bébé va bien. Il ressemble beaucoup à son papa. Il est adorable. C'est une merveille". Une chose est sûre, elle compte bien s'occuper de son bébé et être présente pour tous les instants de sa vie, y compris pour les petites choses du quotidien. Pragmatique, elle explique : "Je ne veux louper aucun caca, ni pipi".

Quelques jours après la naissance de Milann, l'ancienne chroniqueuse éphémère de l'émission Touche pas à mon poste dévoilait à ses nombreux fans tout l'amour qu'elle éprouvait pour son nouveau-né. Un amour inconditionnel presque indescriptible : "Comment j'ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. je t'aime comme je n'ai jamais aimé c'est indescriptible . Tu es un cadeau du ciel je prendrai soin de toi toute ma vie." La belle est déjà une maman gaga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image