Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla pose un lapin : Ses fans, très en colère, se précipitent à son hôtel !

Nabilla a encore fait des siennes ! La brunette qui fait le buzz depuis sa participation à la 5e saison des Anges de la télé réalité sur NRJ 12 a une nouvelle fois fait faux bond à son public en refusant de se rendre dans une boîte de nuit où elle était très attendue.

En effet, c'est ce vendredi 7 juin que la belle a posé un lapin aux clients de la discothèque Le Showtime à Pont-l'Abbé (Finistère) où elle devait "se produire" contre la modique somme de 6 000 euros. Malheureusement pour les propriétaires de l'établissement et les nombreux fans de la bimbo, Nabilla n'a pas souhaité honorer son engagement au motif qu'elle était trop fatiguée suite à son voyage.

Comme l'indique Ouest France, quelques heures plus tôt, la brunette avait raté son train à Paris et les patrons du Showtime avaient alors dû louer un minibus pour aller la chercher à Paris et la ramener en Bretagne pour minuit...

Visiblement très remontés contre Nabilla, une centaine de clients se sont alors dirigés vers l'hôtel Kyriad de l'icône du Allô - vers 3h30 du matin - afin de crier leur mécontentement. Devant l'évidente gêne occasionnée, la gendarmerie a même dû intervenir pour désamorcer la situation.

Toujours selon nos confrères de Ouest France, le patron de la discothèque est directement allé chercher les 3 000 euros d'ores et déjà avancés - en liquide - dans la chambre d'hôtel de la starlette du petit écran.

Nabilla avait déjà fait faux bond à deux reprises à des discothèques en avril dernier. Une première fois à la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados (le gérant avait tout de même déboursé en amont 7000 euros pour faire venir la girlfriend de Thomas), puis au Faou où le gérant, Patrick Labataille, avait déboursé 2500 euros pour faire venir la bimbo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel