Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla refoulée du Festival de Marrakech ? : La bimbo est 'profondément vexée'

Après Tokyo, Nabilla est actuellement à Marrakech afin de tourner la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Allô Nabilla, pour NRJ12. Mais si la bombe a dévoilé ce week-end des photos d'elle à nouveau métamorphosée capillairement, elle n'a pas tout dit sur sur son week-end. Loin de là...

Eh oui, à Marrakech s'ouvrait vendredi soir, le 29 novembre, le fameux festival du film qui cette année, pour sa 13e édition, a pour président du jury Martin Scorsese et qui a rendu un hommage à Sharon Stone. Un événement glamour et incontournable de cette fin d'année auquel voulait naturellement participer Nabilla. Seulement voilà, comme l'a révélé Bernard Montiel dans l'émission Est-ce que ça marche ?, produite par H2O, la société de production de Cyril Hanouna, la jeune femme a été éconduite.

"C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge. Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge", a expliqué le très bien informé Bernard Montiel.

Selon le célèbre animateur de radio et de télévision, cette situation a "profondément vexé" la star de télé-réalité qui n'a visiblement pas l'habitude de se voir refuser quelque chose, elle qui a fait la tournée des médias pour promouvoir sa real tv baptisée Allô Nabilla, ma famille en Californie (qui connaît de faibles audiences sur NRJ12) et qui a fait quelques tapis rouges à Los Angeles.

Qu'en est-il de la principale intéressée ? Cette dernière, pourtant habituée à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, a purement et simplement passé l'affaire sous silence ! Nabilla-billa va-t-elle réagir ? Son amoureux Thomas était-il de la partie ?

Sarah Rahimipour

Retrouvez "Allô Nabilla : Ma famille en Californie", mardi 3 décembre 2013 sur NRJ12 à 20h40

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel