Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Sexy en petite culotte Calvin Klein, elle se prend pour Kendall Jenner

Nouvelle couleur de cheveux, "liberté", Nabilla fait le buzz en cette journée du vendredi 10 juillet. Et ce n'est pas fini car la belle a décidé de se dévoiler... en petite culotte !

Chose promise, chose due. Nabilla postait il y a deux jours une photo d'elle dans un taxi se rendant vers un shooting "surprise". Aujourd'hui, elle dévoile une première image de coulisses de ce shooting qui s'annonce... très sexy !

Le vendredi 10 juillet semble lui appartenir. Alors qu'elle fait le buzz depuis ce matin avec un tweet mystérieux annonçant sa liberté – pourrait-elle désormais revoir son petit ami Thomas Vergara ? La juge aurait-elle levé l'interdiction ? –, Nabilla s'affiche maintenant en sous-vêtements sur les réseaux sociaux.

Celle qui vient d'opter pour une nouvelle couleur de cheveux, plus foncée et plus naturelle, a en effet dévoilé une photo des coulisses du shooting auquel elle vient de participer. Un shooting pour lequel elle apparaît en sous-vêtements, un ensemble blanc en coton signé Calvin Klein. À l'instar de Kendall Jenner et Emily Ratajkowski avant elle, la bombe prend la pose en petite culotte et soutien-gorge et dévoile sa parfaite plastique. Poitrine bien (re)faite, ventre plat et gambettes interminables, Nabilla est tout simplement une bombe.

Si on ignore encore pour qui elle a réalisé ce shooting, on a hâte de le découvrir dans son intégralité tant ce dernier promet de faire grimper les températures. Attention, canicule en vue !

Rappelons que Nabilla et son petit ami étaient jusqu'à peut-être aujourd'hui toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et bien sûr de se voir. Et ce même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" - et non pour "tentative de meurtre". Leurs avocats respectifs avaient alors fait plusieurs fois la demande de lever cette interdiction qui pèse sur les tourtereaux, amoureux et fusionnels. En voyant des photos comme celles-ci de sa petite amie, le beau Thomas risque d'avoir encore plus envie d'enfreindre cette interdiction !

Rappelons aussi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel