Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla suivie pour son physique mais complexée : "Ça joue sur mon moral"

L'épouse de Thomas Vergara est comme tout le monde. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Nabilla Benattia a un complexe physique. Elle l'a d'ailleurs évoqué sur Snapchat, mercredi 10 juin 2020.

Entre le sport et Nabilla Benattia, c'est loin d'être une grande histoire d'amour comme ses fans ont pu le voir sur Snapchat, mercredi 10 juin 2020.

L'ancienne star de télé-réalité et son mari Thomas Vergara ont pris la décision de se rendre dans une salle de sport afin de se vider un peu la tête. Si le beau brun de 33 ans était heureux de sa séance, Nabilla Benattia n'était clairement pas de bonne humeur sur le chemin du retour. Elle n'aime pas faire des exercices physiques et l'a fait savoir. Une fois de retour chez elle, la maman de Milann (8 mois) a expliqué qu'elle avait "rarement vu aussi nulle qu'[elle]". Afin de progresser, elle a donc fait appel à une "très belle" coach sportive qu'elle a repérée sur les réseaux sociaux.

"Je me reprends en main à partir de demain, les gars. Attention, parce que quand je fais un truc, je ne le fais pas à moitié. Oui, j'aime bien mon corps, je ne vais pas mentir, je suis bien dans ma peau. Mais j'ai quand même un complexe. Avoir des bras aussi fins au bout d'un moment, il y a un souci. Je n'aime pas mes bras, ils me saoulent. En plus, je ne me sens pas forte, pas tonique. Ça joue sur mon mental", a poursuivi Nabilla Benattia. Voir que son mari est beaucoup plus fort qu'elle ne l'aide pas à aller mieux. Elle se considère comme "une loque" à côté de lui.

"Je n'avais pas fait de sport depuis mon accouchement. (...) Heureusement que j'ai une bonne morphologie, sinon je pense que vous ne me suivriez même pas. Peut-être pour ce que je suis, mais pas pour mon physique", a conclu Nabilla Benattia. Elle espère tout de même prendre cinq kilos en plus afin d'avoir un corps un peu plus pulpeux. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le résultat... si elle reste motivée.

Oui, car Nabilla a un emploi du temps bien chargé qui pourrait bien la dissuader. Quand elle ne gère pas ses nombreux projets, parmi lesquels les gros travaux de sa maison, la jeune femme prend du bon temps avec son bébé Milann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel