Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nâdiya en pleine science-fiction dans le désert marocain

Trois ans après le flop de son album Electron libre en dépit des contributions d'Enrique Iglesias (Tired of being sorry, Miss you) et Kelly Rowland (No Future in the past), et malgré un single inédit (Music) sorti en 2011, Nâdiya ne semble pas faire de sa carrière musicale en berne sa priorité.

Sans doute stimulée par sa pourtant brève participation (éliminée à l'issue de la deuxième soirée) à la seconde saison du télé-crochet Danse avec les stars sur TF1 à l'automne dernier, l'interprète de Parle-moi et Amies-Ennemies va approfondir son expérience télévisuelle en tant que présentatrice.

Nâdiya, 38 ans, sera en effet sur la chaîne SyFy la maîtresse de cérémonie de Legend Quest, une série d'émissions mêlant action et aventure, indiquent nos confrères de télé-2-semaines.fr, qui précisent que le cador du roller Taïg Khris, approché en tant que premier choix, n'a pu donner suite en raison du contrat d'exclusivité le liant déjà à W9.

La chaîne spécialiste du fantastique et de la science-fiction s'est donc tournée vers Nâdiya pour animer, à compter du 20 mars à 22h50, les huit épisodes de cette série suivant "le scientifique Ashley Cowie et son équipe à la recherche de grandes reliques de l'histoire ou d'objets légendaires auxquels sont attribués des pouvoirs mystiques". Télé 2 Semaines note que la chanteuse-animatrice devra "tourner des plateaux insolites dans le désert marocain".

Et c'est parti pour la Quest...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image