Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui : Après s'être fait "déchirer" pour son maillot des Bleus, il s'explique

Nagui : Après s'être fait "déchirer" pour son maillot des Bleus, il s'explique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nagui arborant le nouveau maillot de l'équipe de France de football - Instagram, 29 juillet 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Nagui arborant le nouveau maillot de l'équipe de France de football - Instagram, 29 juillet 2018
Cet été, Nagui a été la cible des internautes après avoir reçu en avant-première le fameux maillot de l'équipe de France de football certifié des deux étoiles. L'animateur de France 2 explique comment il avait pu bénéficier de ce privilège.

On le sait, Nagui est un fan inconditionnel du ballon rond. Lors de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) avait assisté à chacun des matchs des Bleus, du début en phase de poules jusqu'à la consécration lors de la finale face à la Croatie.

Peu de temps après, le mari de Mélanie Page avait laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux en publiant des photos avec des joueurs ou dans les tribunes, mais il avait surtout fait sensation lorsqu'il s'était affiché en portant fièrement le maillot - encore inédit et pas encore en vente à ce moment là - avec les deux étoiles. De quoi sérieusement agacer les internautes.

Mardi 18 septembre 2018, Nagui est revenu sur les attaques dont il était la cible durant l'été dans La bande originale de France Inter : "Je me suis fait déchirer sur les réseaux sociaux à cause de ça : "De quel droit tu as les deux étoiles avant les autres ?", se souvient-il.

Afin de calmer les ardeurs de ses détracteurs, Nagui explique comment il a fait pour recevoir ce maillot tant convoité parmi les premiers et la raison est très simple... Très proche de l'entraîneur Didier Deschamps, ce dernier "a eu la gentillesse de [lui] offrir". Aussi, il précise que le t-shirt était en réalité "un prototype" et donc un modèle qui n'allait pas être mis en vente par l'équipementier officiel, Nike : "Il servait "d'épreuve", de prototype avant de fabriquer les autres."

Amis depuis près de vingt ans, Nagui et Didier Deschamps ont partagé beaucoup de moments inoubliables ensemble. Il était donc évident que le coach des Bleus lui fasse ce plaisir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image