Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui et Mélanie Page : le geste très romantique de l'animateur à Ramatuelle

Exclusif - Nagui offre des fleurs à sa femme Mélanie Page à la fin de la représentation de la pièce "Le temps qui reste" lors du Festival de Ramatuelle. Le 2 août 2019 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nagui offre des fleurs à sa femme Mélanie Page à la fin de la représentation de la pièce "Le temps qui reste" lors du Festival de Ramatuelle. Le 2 août 2019 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
De passage dans le Var pour les vacances, le couple profite de la 35e édition du Festival de Ramatuelle. Nagui a notamment assisté à la représentation de la pièce "Le temps qui reste" dans lequel joue son épouse, Mélanie Page. À la fin du spectacle, l'animateur s'est levé pour lui tendre un énorme bouquet...

Cela fait presque vingt ans que Nagui et Mélanie Page vivent ensemble et l'animateur a toujours des gestes d'un grand romantisme pour son épouse. La preuve lors de leur passage au Festival de Ramatuelle, vendredi 2 août 2019.

Ce soir-là, Mélanie Page était sur scène pour jouer la pièce Le Temps qui reste au côté de Christian Vadim, David Brécourt et Philippe Lellouche, bien sûr, également auteur de cette comédie. Selon nos confrères de Var-Matin, Nagui était au premier rang pour applaudir la mère de ses filles, Roxane (née en 2004) et Annabel (née en 2008). L'animateur de Tout le monde veut prendre sa place ne s'est pas contenté d'applaudir à tout rompre, il "lui a fait apporter un énorme bouquet de fleurs blanches à la fin de la représentation", écrivent nos confrères. Un bouquet qu'il lui a remis lui-même, se levant quelques secondes pour le lui tendre sur scène. Une douce attention qui a, sans aucun doute, beaucoup touché la comédienne.

Ce 35e festival de Ramatuelle, sous la présidence de Jacqueline Franjou et la direction artistique de Michel Boujenah, s'est ouvert jeudi 1er août 2019 par un concert exceptionnel d'un autre grand romantique : Marc Lavoine. Profitant du passage de l'artiste de 56 ans dans la région, Nice-Matin l'a rencontré. Le chanteur a évoqué sa relation avec la romancière Line Papin, 23 ans, louant d'abord son talent d'écriture avant de crier haut et fort son amour : "On vit une époque compliquée où il faut se planquer avec les réseaux sociaux qui déversent des conneries... En même temps, putain on a qu'une seule vie, donc moi j'ai envie de la vivre pleinement ! Je suis amoureux de cette femme. C'est la plus belle lumière que la vie m'a apportée avec mes enfants. J'étais dans l'obscurité depuis 10-15 ans... Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel