Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui réconcilie Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue !

7 photos
Lancer le diaporama

La guerre des Miss serait-elle sur le point de se terminer ? Il semblerait, puisqu'hier, jeudi 19 mai 2011, Geneviève de Fontenay s'est excusée auprès de la miss qui a déclenché le scandale et l'explosion de l'institution Miss France : Miss France 2008, Valérie Bègue. Impossible ? Hélas oui, il s'agit d'un canular, orchestré par l'excellent Nagui sur le plateau de Chéri(e), fais les valises !

Ce dernier, comme tous les jours déguisé, avait opté pour la tenue légendaire de Geneviève de Fontenay, recevant ce jour-là la très belle Valérie Bègue, compagne du nageur Camille Lacourt. Après quelques hésitations, la fausse Geneviève s'excuse auprès de la Miss : "Je vous demande d'accepter mes excuses pour ce que j'ai pu dire sur vous" avant d'ajouter : "I Valérie beg your pardon" (humour quand tu nous tiens...).

Si la très belle Valérie Bègue accepte les excuses de Nagui, elle n'est pas près d'accepter celles de la vraie et unique Geneviève. Si entre Endemol et la dame au chapeau, la réconciliation est impossible, pour la gazelle Valérie Bègue, il n'y a qu'une Miss France possible, et bien sûr c'est celle d'Endemol. Geneviève De Fontenay, sa Miss Nationale et même sa Super Mamie n'ont aucun pouvoir : "Ça ne marchera pas, il n'y a qu'une Miss France, il n'y a pas de place pour deux je pense."

Décidément, la guerre semble sans fin. D'autant que la deuxième Miss à scandale, Miss Paris Kelly Bochenko, continue à se rebeller et va bientôt sortir un livre dans lequel elle compte balancer ! Ça, c'est dit ! Valérie Bègue, elle, bien loin des histoires de Miss, est maintenant animatrice et présentera Des Dossiers de Syfy, sur Syfy cet été !

Si la devise la plus chère des Miss est "la paix dans le monde" ; en interne entre Miss, tous les coups sont permis !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image