Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell, 45 ans, nue et époustouflante... mais censurée ?

La star se dénude en couverture de son nouveau livre, mais le site Instagram ne semble pas supporter la vue de ses seins.

On trouve toutes sortes de cochonneries sur les réseaux sociaux, mais Instagram ne supporte pas la vue d'un sein. Le site supprime systématiquement toute photo montrant une poitrine féminine. Des utilisatrices ont créé le mouvement #FreeTheNipple pour libérer les tétons et dénoncer le machisme de Facebook et Instagram. Des stars ont rejoint le mouvement comme Scout LaRue Willis et Miley Cyrus. Naomi Campbell leur emboîte le pas à son tour.

Le top model de 45 ans fait l'objet d'un livre définitif sur sa carrière de mannequin édité par Taschen. La photo de couverture est signée du duo Mert and Marcus : c'est un sublime portrait en noir et blanc montrant Naomi de face, entièrement nue. Pour évoquer la sortie du livre, Campbell a posté cette photo sur Instagram et Twitter, en utilisant le hashtag #FreeTheNipple. Dans la foulée, elle disparaissait d'Instagram. La star a-t-elle déjà été censurée ?

Le post de Naomi Campbell avant sa suppression d'Instagram, le 16 septembre 2015.
Le post de Naomi Campbell avant sa suppression d'Instagram, le 16 septembre 2015.

Attendue prochainement, cette anthologie collector sera présentée dans le prochain numéro de Garage Magazine. "Ce livre est le point culminant de ma carrière, leur a confié Naomi Campbell. Il contient tout ce que j'ai fait dans la mode depuis près de 30 ans. Il m'a permis de me souvenir et de remercier tous les gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. En raison de cela, c'est un projet très spécial pour moi."

Si dans quelques mois, Naomi Campbell pourra se vanter de 30 ans de carrière dans la mode, elle est toujours aussi sublime. Elle était par exemple l'une des attractions de la Fashion Week de New York qui vient de se terminer, assistant aux plus beaux défilés et soirées. Et il lui arrive encore de défiler : comment oublier son passage à couper le souffle sur le podium Givenchy l'été dernier à Paris ?

Naomi Campbell était la grande surprise du défilé de mode masculine Givenchy printemps-été 2016 à la Halle aux Chevaux à Paris le 26 juin 2015.
Naomi Campbell était la grande surprise du défilé de mode masculine Givenchy printemps-été 2016 à la Halle aux Chevaux à Paris le 26 juin 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel