Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nastassja Kinski : Sa fille Sonja est une beauté prodigieuse !

Aussi sublime que sa célèbre maman, l'actrice allemande Nastassja Kinski, la délicieuse Sonja Kinski semble avoir décidé de suivre, elle aussi, le chemin artistique dont toutes les jeunes filles rêvent. A 24 ans, la jolie brunette, qui est à moitié égyptienne de par son père le producteur Ibrahim Moussa, a su envoûter le monde de la mode grâce à sa beauté indéniable et à son sex-appeal débordant.

Après avoir posé pour de nombreux magazines comme TeenVogue, Jalouse ou Photo, et même représenté la griffe américaine Tommy Hilfiger, Sonja a récemment été choisie par la prestigieuse marque de cosmétiques parisienne, NUXE, dont les produits naturels et sophistiqués ont su se faire une place en or dans le monde de la beauté.

Et c'est la fameuse Huile prodigieuse Or NUXE, que la superbe Sonja représente avec élégance et sensualité. Cette huile sèche réparatrice et hydratante, rehaussée de fines paillettes qui permettent d'illuminer subtilement la peau, pour un effet nacré à tomber, a d'ailleurs été élue produit de l'année en 2009, et est un véritable succès pour NUXE.

C'est donc normal que la marque se soit offert une magnifique pub avec Sonja en égérie, qui représente selon elle "une beauté naturelle à la sensualité incontestée". Dans le mini-film, on peut apprécier une Sonja simplement splendide, allongée lascivement sur des galets, se faisant recouvrir d'une vague scintillante pour un effet prodigieux !

Côté cinéma, après une apparition en 2007 dans le film All God's Children Can Dance, Sonja devrait faire une apparition dans le prochain long métrage de Sofia Coppola, baptisé Somewhere.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel