Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova et Antoine Arnault décalent leur mariage : non au "bal masqué"

19 photos
Lancer le diaporama
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
L'homme d'affaires français et le mannequin russe devaient se marier au moins de juin prochain. Bien que le pays se déconfine progressivement, Antoine Arnault et Natalia Vodianova ont préféré reporter leurs noces. Le fiancé s'est confié sur le sujet jeudi soir.

Le mariage de Katy Perry et Orlando Bloom, ceux de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, James Middleton et Alizée, ou encore celui de la princesse Beatrice... Parmi les mariages de stars mis à mal à cause du coronavirus, celui de la top Natalia Vodianova et d'Antoine Arnault a lui aussi dû être reporté. Pourtant, le couple aurait pu maintenir ses noces prévues au mois de juin prochain puisque le déconfinement le permet. Mais il a préféré attendre pour fêter cela comme il se doit.

Le fils de Bernard Arnault, propriétaire de LVMH, s'est exprimé à ce sujet lors de son passage dans l'émission Quotidien, sur TMC, jeudi 28 mai 2020 : "J'avais prévu de me marier dans un mois. On est ensemble depuis 10 ans, donc on va dire que c'est déjà acté. On avait prévu de se marier avec nos amis et de faire une belle fête dans un mois, mais on préfère attendre et le décaler, plutôt que de faire un bal masqué. Donc on va se marier l'an prochain", a ainsi expliqué le directeur général de Berluti.

Le mannequin russe de 38 ans et l'homme d'affaires de 42 ans avaient annoncé leurs fiançailles le 1er janvier dernier sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée au magazine Numéro, pour son hors-série printemps-été 2020, Natalia Vodianova avait raconté la demande en mariage "follement romantique" de son compagnon : "Il s'était très, très bien préparé pour l'occasion. Et moi, pas du tout. Le plus touchant à mes yeux, c'est qu'il m'a fait une très longue déclaration... en russe ! Ce jour-là, je portais des lunettes de soleil, et, pendant un très long moment (...), je ne suis pas parvenue à lui répondre, parce que je pleurais comme une madeleine derrière mes verres teintés. Au bout de quelques minutes, il a fini par me dire : 'Alors, c'est oui ?'"

Il s'agira de secondes noces pour le top puisqu'elle a déjà été mariée à l'aristocrate britannique Justin Portman entre 2001 et 2011. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Lucas (18 ans), Neva (13 ans) et Viktor (12 ans). Natalia Vodianova a ensuite rencontré Antoine Arnault, peu de temps après son divorce. Avant de se fiancer, le couple a accueilli deux enfants : Maxim et Roman, 5 et 3 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel