Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman enceinte : Une Jackie lumineuse face à un défilé de stars

Natalie Portman enceinte à la première de 'Jackie' à Hollywood, le 14 novembre 2016
54 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman enceinte à la première de 'Jackie' à Hollywood, le 14 novembre 2016
L'AFI Fest 2016 bat son plein à Los Angeles.

Après son ouverture le 10 novembre, avec notamment Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sur le tapis rouge, l'AFI Fest 2016 se poursuit à Los Angeles. Passage incontournable pour de nombreux films, tremplin dans la saison des récompenses pour certains, le rendez-vous cinématographique voit les avant-premières s'enchaîner. En tête de liste, Jackie avec Natalie Portman. Le film, qui dresse un portrait de Jackie Kennedy au moment de la mort de JFK, a été présenté dans la Cité des Anges lundi 14 novembre. L'occasion pour sa star de faire à nouveau crépiter les flashs.

Enchaînant les tapis rouges et autres exercices promotionnels, Natalie Portman a encore brillé sur le tapis rouge californien. Alors que sort dans nos salles le film Planétarium dans lequel elle donne la réplique à Lily-Rose Depp, l'actrice américaine préfère se concentrer sur la campagne de Jackie. D'ores et déjà favorite à l'Oscar de la meilleure actrice (ce serait son 2e après Black Swan il y a cinq ans), la future maman, enceinte de son deuxième enfant, s'assure de faire constamment braquer les projecteurs sur le film de Pablo Larrain, qu'elle accompagnait lundi soir à l'Egyptian Theatre.

Nouvelle bande-annonce de Jackie.

La veille, c'est une autre actrice, elle aussi attendue aux Oscars, que l'AFI Fest a mise en avant : Isabelle Huppert. La comédienne française, dont la cote ne cesse de monter à Hollywood en vue des Oscars, est venue présenter Elle avec son metteur en scène Paul Verhoeven (dont c'était le retour à Hollywood après la disgrâce) et recevoir un hommage du festival américain.

Le 11 novembre,Jessica Chastain et Allison Pill enceinte (pour Miss Sloane), Nicole Kidman et Dev Patel (pour Lion), Helen Mirren, Robert de Niro, Danny DeVito, Judd Apatow, sa femme Leslie Mann et leur fille Iris (pour The Comedian) ont également défilé sur le red carpet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel