Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Mary-Louise Parker radieuses et divines... face à Michael Douglas et Kevin Spacey !

La divine Natalie Portman à l'occasion du 38e Annual Lifetime Achievement Award en l'honneur de Mike Nichols, au Sony Picture Studios de Culver City, à Los Angeles, le 10 juin 2010.
14 photos
Lancer le diaporama
La divine Natalie Portman à l'occasion du 38e Annual Lifetime Achievement Award en l'honneur de Mike Nichols, au Sony Picture Studios de Culver City, à Los Angeles, le 10 juin 2010.

Hier soir s'est tenue la grande soirée du 38e Annual Lifetime Achievement Award, en l'honneur de la superbe carrière du cinéaste américain Mike Nichols, 78 ans, réalisateur de films aussi cultes que Le lauréat, Qui a peur de Virginia Woolf ?, Ce plaisir qu'on dit charnel, La brûlure, Working Girl, Wolf, ou Closer entre adultes consentants (voir la bande-annonce ci-dessus).

A cette occasion, une grande partie des acteurs qu'il a dirigés étaient présents sur la tapis rouge de l'événement afin de lui rendre un vibrant hommage.

Nous avons ainsi pu croiser le grand Michael Douglas, qui nous a accordé une interview exclusive lors de la présentation de Wall Street 2 au 63e Festival de Cannes, la superbe Natalie Portman (que nous retrouverons prochainement au générique de Black Swan), John Goodman (The Big Lebowski), Kevin Spacey (American Beauty, Usual Suspects) et la très belle Mary-Louise Parker (Weeds, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford).

Une très belle soirée, glamour et élégante, que Purepeople.com vous propose de revivre grâce à toutes les photos ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image