Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier émue : son fils Bixente monte pour la première fois sur scène

Natasha St-Pier et son fils Bixente, sur scène à Bordeaux, le 12 octobre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier et son fils Bixente, sur scène à Bordeaux, le 12 octobre 2019.
Un moment émouvant. C'est ce qu'ont vécu Natasha St-Pier et ses fans, samedi 12 octobre 2019, lors de son concert dans le cadre de sa tournée autour de "Thérèse de Lisieux". La sympathique chanteuse a partagé la scène avec son fils Bixente.

Depuis plusieurs mois, Natasha St-Pier parcourt la France pour défendre dans les églises son dernier disque intitulé Thérèse, Aimer c'est tout donner. La chanteuse de 38 ans était de passage à Bordeaux, le 12 octobre, et elle a chanté avec son fils sur ses genoux !

Sur son compte Instagram suivi par 43 500 abonnés, Natasha St-Pier a partagé, au lendemain de sa prestation en la Cathédrale Saint André de la place Pey-Berland, une vidéo de la venue de son fils sur scène. "Hier à Bordeaux, ce fut un spectacle très particulier. Pour la première fois, Bixente est venu me voir sur scène. Trop d'émotion pour ce petit garçon de bientôt 4 ans. Assis au premier rang, il s'est mis à pleurer et la maman en moi ne pouvait pas regarder son enfant pleurer et ne pas le prendre dans ses bras. Alors j'ai fait deux choses à la fois, maman et chanteuse. Merci au public de Bordeaux qui a accueilli ce petit garçon avec tendresse et compréhension", a-t-elle écrit.

Natasha St-Pier se démène pour assurer ses deux rôles comme elle l'avait déjà expliqué en septembre dernier à l'occasion de la rentrée des classes. La star canadienne n'avait dormi que quelques heures, car elle rentrait d'un concert, avant d'emmener Bixente à l'école le lendemain matin. Inquiète à l'idée de laisser son petit garçon, fruit de son mariage avec le pompier français Grégory Quillacq, elle avait posté une photo d'elle et son fils légendée "sur cette photo une personne a peur... et ce n'est pas le plus petit".

Natasha St-Pier est une maman forcément un peu stressée car son fils, bien que désormais en bonne santé, lui a causé de l'angoisse en naissant avec une malformation cardiaque. Le craquant blondinet peut mener une vie normale depuis qu'il a été opéré à coeur ouvert mais on imagine aisément que sa célèbre maman n'est jamais vraiment sereine...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel