Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : ''Mon mari accorde de l'attention à mon monde, à mes projets''

Avec la sympathique chanteuse québécoise Natasha St-Pier, on ne sait plus trop sur quel pied danser ! Alors que la jeune femme semblait excitée à l'idée de fonder une famille avec son mari Grégory, ce n'est plus forcément le cas aujourd'hui. Toutefois, si la star a un peu peur d'assumer les importantes responsabilités qui collent à la peau de toute mère de famille, il y a une chose qui ne change pas : son amour pour son époux.

Entre Natasha St-Pier (33 ans) et son mari Grégory, pompier de profession, c'est une belle histoire de coeur qui dure depuis des années et dont le point culminant a été leur union devant le maire en mars 2012. Ensemble, ils ont même acheté une maison dans le Sud-Ouest mais malheureusement, les nombreux projets professionnels de la chanteuse l'ont empêchée de s'y rendre ces derniers temps, idem pour son foyer familial au Canada. Cependant, Natasha St-Pier ne se plaint pas et profite pleinement de la vie, ravie de partager son quotidien avec un homme qu'elle admire. "Grégory risque sa vie pour des gens qu'il ne connaît même pas, on est loin de mon métier, c'est certain. (...) Mais cela ne l'empêche pas d'accorder de l'attention à mon monde, à mes projets", confie-t-elle au magazine Nous Deux.

Si l'amour est donc au rendez-vous, qu'en est-il aujourd'hui de son désir d'enfant. ? "En fait, j'ai peur... C'est comme si j'appréhendais de devoir assumer cette responsabilité. (...) Pour l'heure, je ne peux pas dire qu'à 33 ans, je sois dans le manque d'enfants. (...) Je n'exclus pas de faire un bébé mais je ne m'y oblige pas non plus", précise Natasha St-Pier. Il faut dire qu'entre son rôle de coach dans la version belge de The Voice, la présentation de l'émission Les Chansons d'abord sur France 3 ou encore ses cours de nutrition à distance, elle ne sait plus où donner de la tête ! Cependant, si 2014 devait être l'année d'un bébé, la chanteuse n'aurais pas l'intention de s'enfermer chez elle. "Ce n'est pas trop mon genre, je préférerais tenter de tout mener de front", dit-elle.

Actuellement, Natasha St-Pier est dans les bacs via le disque Nos fiançailles, France Portugal de Tony Carreira, avec lequel elle partage une reprise du titre Sous le vent, chanté initialement par Garou et son amie (ainsi que marraine de son émission) Céline Dion. La chanteuse sera aussi la coanimatrice de l'Eurovision, avec Cyril Féraud, le 10 mai prochain.

Thomas Montet

L'interview de Natasha St-Pier est à lire dans "Nous Deux", en kiosques depuis le 18 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel