Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natasha St-Pier : ''Mon mari accorde de l'attention à mon monde, à mes projets''

Natasha St-Pier : ''Mon mari accorde de l'attention à mon monde, à mes projets''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Avec la sympathique chanteuse québécoise Natasha St-Pier, on ne sait plus trop sur quel pied danser ! Alors que la jeune femme semblait excitée à l'idée de fonder une famille avec son mari Grégory, ce n'est plus forcément le cas aujourd'hui. Toutefois, si la star a un peu peur d'assumer les importantes responsabilités qui collent à la peau de toute mère de famille, il y a une chose qui ne change pas : son amour pour son époux.

Entre Natasha St-Pier (33 ans) et son mari Grégory, pompier de profession, c'est une belle histoire de coeur qui dure depuis des années et dont le point culminant a été leur union devant le maire en mars 2012. Ensemble, ils ont même acheté une maison dans le Sud-Ouest mais malheureusement, les nombreux projets professionnels de la chanteuse l'ont empêchée de s'y rendre ces derniers temps, idem pour son foyer familial au Canada. Cependant, Natasha St-Pier ne se plaint pas et profite pleinement de la vie, ravie de partager son quotidien avec un homme qu'elle admire. "Grégory risque sa vie pour des gens qu'il ne connaît même pas, on est loin de mon métier, c'est certain. (...) Mais cela ne l'empêche pas d'accorder de l'attention à mon monde, à mes projets", confie-t-elle au magazine Nous Deux.

Si l'amour est donc au rendez-vous, qu'en est-il aujourd'hui de son désir d'enfant. ? "En fait, j'ai peur... C'est comme si j'appréhendais de devoir assumer cette responsabilité. (...) Pour l'heure, je ne peux pas dire qu'à 33 ans, je sois dans le manque d'enfants. (...) Je n'exclus pas de faire un bébé mais je ne m'y oblige pas non plus", précise Natasha St-Pier. Il faut dire qu'entre son rôle de coach dans la version belge de The Voice, la présentation de l'émission Les Chansons d'abord sur France 3 ou encore ses cours de nutrition à distance, elle ne sait plus où donner de la tête ! Cependant, si 2014 devait être l'année d'un bébé, la chanteuse n'aurais pas l'intention de s'enfermer chez elle. "Ce n'est pas trop mon genre, je préférerais tenter de tout mener de front", dit-elle.

Actuellement, Natasha St-Pier est dans les bacs via le disque Nos fiançailles, France Portugal de Tony Carreira, avec lequel elle partage une reprise du titre Sous le vent, chanté initialement par Garou et son amie (ainsi que marraine de son émission) Céline Dion. La chanteuse sera aussi la coanimatrice de l'Eurovision, avec Cyril Féraud, le 10 mai prochain.

Thomas Montet

L'interview de Natasha St-Pier est à lire dans "Nous Deux", en kiosques depuis le 18 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image