Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : ''Fonder une famille, ça me fait un peu peur'

Il a sorti son album de duos Nos fiançailles, France Portugal le 10 février dernier, Tony Carreira était ce matin, samedi 15 février, accompagné de Natasha St-Pier afin d'en parler au micro de Bernard Montiel lors de son émission M comme Montiel sur MFM Radio. A cette occasion, les deux artistes sont revenus sur la génèse de ce projet puis Natasha a levé en partie le voile sur son envie de fonder une famille.

D'entrée de jeu, celui que l'on compare souvent à un Julio Iglesias portugais s'est confié sur sa volonté de partager un album avec des artistes tels que Gérard Lenorman, Vincent Niclo, Michel Sardou, Serge Lama, Dany Brillant, Didier Barbelivien, Hélène Ségara et Anggun. "Au tout début, je voulais reprendre des chansons que je chantais dans les bals quand j'avais 15-16-17 ans et je trouvais ça vachement sympa de chanter aujourd'hui ces chansons là avec les artistes qui les ont rendues célèbres à l'époque. Après, il y avait aussi des voix que j'apprécie spécialement et là il fallait trouver une chanson au cas où l'artiste accepte, ce qui a été le cas de Natasha. J'aime sa voix, j'ai tous ses albums", confie-t-il.

A son tour, la jolie Natasha St-Pier commente à propos de ce projet musical dans lequel elle reprend Sous le vent de Céline Dion et Garou : "J'ai eu la chance d'être invitée à participer à cet album et je dis 'la chance' parce que c'est un album qui a été fait par une très très belle équipe. J'étais contente de m'y retrouver avec une chanson que j'aime beaucoup. C'était un beau défi que me lançait Tony parce que reprendre une chanson qui n'est pas si vieille que ça, c'est quand même un petit peu compliqué. On a envie d'y mettre notre patte sans la dénaturer". Elle ajoute également, très honnête : "Je connaissais pas Tony Carreira, je l'avoue, mais quand j'en ai parlé autour de moi je me suis rendu compte à quel point j'étais inculte parce que tout le monde le connaissait (...) Grâce à cette collaboration j'ai découvert un univers musical qui me touche, qui me plaît et des gens très agréables".

Aujourd'hui, Natasha St-Pier est une artiste et une femme accomplie. Reconvertie avec brio en tant que présentatrice télé pour les besoins de l'émission Les chansons d'abord sur France 3, la chanteuse de Tu trouveras est sur un petit nuage. "Mon mari Grégory va bien, la famille va bien, on passe des bons moments. J'ai la chance d'avoir depuis quelques années une vie assez épanouie, dans ma carrière comme dans ma vie privée. Je touche du bois pour que ça continue". Et d'ajouter quant à ses projets côté vie personnelle : "Fonder une famille est un gros objectif pour mon mari, moi... oui et non, ça me fait un peu peur mais j'pense que les femmes de ma génération me comprennent. Ça fait partie des projets mais je ne veux pas provoquer les choses. Je ne suis pas pressée, mon mari est très pressé"

Tony Carreira et ses prestigieux invités musicaux se produiront sur la scène du Palais des Sports le 12 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel