Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye et Audrey Tautou en mère et fille jouant avec l'amour !

5 photos
Lancer le diaporama
La jolie Emilie reçoit une lettre d'amour anonyme. Une très belle lettre d'amour qui, pourtant, ne l'intéresse pas trop. Jusqu'au jour où elle décide de l'utiliser pour apporter du soleil dans le coeur de sa mère, abandonnée par son mari. Enchantée par cette déclaration d'amour qu'elle croit lui être adressée, sa mère veut découvrir le mystérieux auteur... qui n'est autre que l'employé de sa fille et, accessoirement, son amoureux transi.

Romance drôle et douce, De Vrais Mensonges (précédemment intitulée Soins Complets) est la nouvelle comédie de Pierre Salvadori qui retrouve Audrey Tautou après Hors de prix. Le réalisateur des Apprentis et de Cible émouvante a choisi d'entourer la célèbre Amélie Poulain de Nathalie Baye pour incarner sa mère et avec qui elle avait joué dans Vénus Beauté (institut), et de Sami Bouajila (héros du film polémique Hors-la-loi). La bande-annonce est remplie de situations cocasses et de sentiments cachés, de quoi faire une comédie sentimentale charmante !

A l'aise dans les drames comme les films plus légers, ces trois comédiens se montrent particulièrement à l'aise et affichent une belle complicité. Présidente du dernier festival d'Angoulême auquel a participé sa fille Laura Smet, elle va jouer un autre rôle de mère, d'un transexuel cette fois, devant la caméra de Xavier Dolan (Les Amours Imaginaires). Audrey Tautou va lutter contre des Vents contraires avec Benoît Magimel pour Jalil Lespert. Quant à Sami Bouajila, il est le héros principal du film de Roschdy Zem, Omar m'a tuer.

De vrais mensonges sera au cinéma le 8 décembre. Retrouvez ci-dessus la bande-annonce.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image