Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie (L'amour est dans le pré) : Un nouveau couple à la maison, grande annonce inattendue !

Nathalie (L'amour est dans le pré) : Un nouveau couple à la maison, grande annonce inattendue !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
C'est en 2021 que Nathalie a été révélée au grand public, lorsqu'elle s'est illustrée dans "L'amour est dans le pré", l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Désormais, elle continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que l'agricultrice annonce une belle nouvelle à ses fidèles abonnés.

Depuis son passage dans L'amour est dans le pré (saison 16, en 2021), Nathalie n'a pas changé de vie. Elle est toujours éleveuse de veaux près de Guérande, mais elle ne travaille pas seule. En effet, elle peut compter sur ses trois enfants Samantha, Loyd et Woolfran pour lui filer un coup de main et pas uniquement. Sur les réseaux sociaux, elle présente un nouveau membre de la famille, complètement adopté !

Mercredi 6 juillet 2022, Nathalie se saisit de son compte Instagram afin de partager une belle nouvelle avec ses près de 25 000 fidèles abonnés. Les internautes découvrent alors deux photos. Sur la première, une jeune femme prend la pose assise sur une vache et sur la seconde, cette même jolie blonde s'affiche complice avec un veau. Mais qui est-elle ? En légende de ce post, l'agricultrice – qui a pleuré la mort de sa chienne emportée par le cancer – s'explique. "Félicitations à Constance pour son BTS après deux ans d'alternance sur notre exploitation où elle a complètement découvert l'agriculture... En plus la chance elle est devenue ma belle fille", peut-on alors lire.

En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la belle Constance pour son diplôme. Et certains se demandent alors si elle est la fille de celui qui partage la vie de Nathalie. En réalité, non ! La jeune femme est qualifiée de belle-fille car elle est en couple avec l'un des fils de l'agricultrice. En effet, elle partage la vie de Loyd. Les amoureux ont officialisé leur relation sur Facebook, s'annonçant ainsi en couple il y a tout juste un an, le 5 juillet 2021. Autant dire qu'entre eux, c'est une histoire solide.

De l'amour, de la joie et de la bonne humeur à la maison, cela doit faire du bien à Nathalie. Rappelons que depuis sa participation à l'émission de dating de M6, elle avait été victime d'un flot d'insultes sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs l'ayant trouvée peu aimable. "Les montages ont donné de moi l'image d'une femme méchante, agressive, blessante, hystérique, pas accueillante, bref, une vraie c..... Et ça, ça donne raison aux hommes qui frappent leurs femmes en leur disant que c'est de leur faute", avait ainsi déploré la charmante blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image