Nawell Madani sort de sa réserve après ce qu'il s'est passé sur les Champs-Elysées, avec un enfant de 6 ans
Publié le 9 octobre 2025 à 08:58
Lundi 6 octobre, l’humoriste Nawell Madani aurait eu une altercation sur les Champs-Élysées avec un enfant de six ans. Une enquête pour "violence sur mineur" a été ouverte. Mercredi 8 octobre, par la voix de son avocate, elle a fait part de son état d'esprit.
Nawell Madani sort de sa réserve après ce qu'il s'est passé sur les Champs-Elysées, avec un enfant de 6 ans
Nawell Madani est accusée d’avoir agressé un enfant de six ans.


Nawell Madani lors de la cérémonie de clôture de Series Mania 2023 à Lille, France, le 24 Mars 2023.
Crédit : Agence / Bestimage Les faits auraient eu lieu lundi 6 octobre sur les Champs-Élysées.

Nawell Madani lors de l'inauguration du théâtre du Palais des Glaces à Paris après des travaux de rénovation.
© Veeren / Bestimage Le petit garçon aurait voulu, selon les dires de son père, prendre une photo avec l’humoriste.

Nawell Madani - Arrivées à l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, France, le 17 avril 2024, diffusée le 28 avril 2024 sur France 3. 
© Christophe Clovis/Bestimage L’enfant a été légèrement blessé et son père a porté plainte.

Exclusif - Nawell Madani - Studio - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas et diffusée le 29 décembre sur TF1
© Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Mercredi 8 octobre, Nawell Madani, par la voix de son avocate, a pris la parole.

Exclusif - Nawell Madani et son chien Tupac - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète 13", présentée par N.Aliagas et diffusée le 29 décembre sur TF1
© Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage

L’humoriste et réalisatrice Nawell Madani, 45 ans, a enfin pris la parole après l’affaire qui a secoué les réseaux sociaux en début de semaine. Lundi 6 octobre, l’artiste belge, révélée en 2012 au Jamel Comedy Club, aurait eu une altercation avec un petit garçon de six ans sur les Champs-Élysées.

Selon les premiers témoignages, le jeune Djulian aurait voulu approcher l’humoriste pour prendre une photo. Mais la situation aurait dégénéré. Le père de l’enfant, présent sur place, affirme que la comédienne aurait réagi en lui donnant un "coup de pied dans le thorax". Le petit garçon, légèrement blessé a ensuite été pris en charge à l’hôpital Necker. Sa famille a porté plainte.

Face à la polémique, Nawell Madani s’est rendue d’elle-même au commissariat du 8e arrondissement pour expliquer sa version des faits. Une enquête pour "violence sur mineur de moins de 15 ans" est en cours. 

Exclusif - Nawell Madani - Premier jour de l'enregistrement de l'émission "L'humour à la plage" pour le 1er festival de Juan les Pins à la pinède Gould le 4 juillet 2024. © Bruno Bebert / JR Santini / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert-Jean-René Santini / Bestimage
Nawell Madani "profondément affectée"

Mercredi 8 octobre, son avocate Caroline Toby a pris la parole au nom de l’humoriste auprès de l’AFP. Elle assure que sa cliente est "profondément affectée par ce qui s’est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille". Selon la défense, l’artiste aurait "eu un réflexe de défense face à une situation qu’elle a perçue comme dangereuse".

L’avocate précise que sa cliente marchait "seule dans la rue, évitant de se retourner sur les individus qui la suivaient sur plusieurs dizaines de mètres, avec qui elle n’avait eu aucun échange et dont elle ignorait totalement les intentions". Et l’avocate de poursuivre : "Prise de panique, elle a voulu se protéger lorsqu’elle a senti une présence approcher son sac : sur place, la situation étant devenue trop tendue pour toute explication, elle s’est immédiatement rendue dans un commissariat, pour relater les faits".

Toujours selon Me Toby, Nawell Madani est "soulagée de savoir que le plaignant se porte bien et prend régulièrement de ses nouvelles". Elle conclut en affirmant que sa cliente a toute "confiance dans la justice pour faire toute la lumière sur cette affaire".

Nawell Madani est présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la fin de l'enquête 

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Mots clés
People Photo Personnalités Françaises Scandale Humour Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
En pleine Coupe du monde, un homme s'introduit chez un ex-footballeur et s'allonge dans le lit de sa fille
En pleine Coupe du monde, un homme s'introduit chez un ex-footballeur et s'allonge dans le lit de sa fille
17:42
“Mon corps m’a dit stop” : Laura Felpin n'a pas eu le choix après le diagnostic des médecins, un ralentissement nécessaire
“Mon corps m’a dit stop” : Laura Felpin n'a pas eu le choix après le diagnostic des médecins, un ralentissement nécessaire
17:14
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
16:10
Cet expert l'assure : "Exposer ses jambes au soleil peut aussi causer des imperfections au visage"
Cet expert l'assure : "Exposer ses jambes au soleil peut aussi causer des imperfections au visage"
15:03
Dernières news