Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly Furtado : Malgré le flop, la bombe revient très en forme(s) sur scène !

Nelly Furtado assiste à la conférence de presse du gala Eska Music Awards 2013 à Szczecin en Pologne, le 4 août 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Nelly Furtado assiste à la conférence de presse du gala Eska Music Awards 2013 à Szczecin en Pologne, le 4 août 2013.

Sous le coup d'un come-back quelque peu raté, Nelly Furtado se fait de plus en plus rare sur scène. Aussi la moindre apparition de la chanteuse de 34 ans, revenue avec The Spirit Indestructible sorti l'année dernière dans l'indifférence totale, est-elle un événement en soi.

Tête d'affiche de la soirée Eska Music Awards à Szczecin en Pologne, celle qui se vantait être une "croqueuse d'hommes" dans son tube Maneater (2006) a ainsi fait sensation devant un public probablement étonné de voir débarquer la belle plante. Si aujourd'hui, Nelly Furtado n'a plus besoin de faire ses preuves en matière de prestance vocale, difficile néanmoins de ne pas remarquer une étonnante métamorphose chez la bombe d'origine portugaise.

Car c'est en effet une Nelly Furtado tout en formes que l'on a retrouvée sur les terres polonaises : connue pour sa silhouette sculpturale qu'elle n'a jamais hésité à mettre en valeur dans de sublimes robes moulantes et sexy, l'interprète de Say It Right affiche désormais des formes plus voluptueuses qui, si elles lui vont à ravir, surprennent l'oeil au premier abord.

Sobre dans un ensemble noir, bien loin sont désormais les tenues affriolantes que revêtait jadis la maman de deux bambins dont une petite Nevis née en 2003 de sa relation avec le DJ Aziz Gahunia (qu'elle a fréquenté pendant 4 ans avant d'épouser Demacio Castellon en 2007). Pantalon, bottes, longues robes et top classiques semblent désormais être les pièces favorites de la toujours ravissante chanteuse.

Si son retour n'a pas été aussi grand que prévu, Nelly Furtado, boudée ces dernières années par le succès, arbore encore et toujours un sourire radieux et a montré toute l'étendue de son dynamisme. Évolution morphologique ou non, cette joie de vivre fait plaisir à voir. D'autant qu'on en est convaincu, Nelly Furtado a plus d'une arme secrète dans sa hotte : il y fort à parier qu'elle saura donner une nouvelle et efficace impulsion à carrière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel