Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nelson Monfort : Qui est son épouse Dominique, son "socle" ?

Nelson Monfort : Qui est son épouse Dominique, son "socle" ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Nelson Monfort et sa femme Dominique lors du cocktail champagne Napoléon au palais Vivienne à Paris, France. © Philippe Baldini/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nelson Monfort et sa femme Dominique lors du cocktail champagne Napoléon au palais Vivienne à Paris, France. © Philippe Baldini/Bestimage
Nelson Monfort a évoqué son épouse, Dominique, dans les pages du magazine "Ici Paris", le 1er octobre 2020. Ensemble depuis plus de trente-cinq ans, ils ont accueilli deux filles devenues grandes. Ils attendent désormais d'être grands-parents.

Un couple qui dure dans le milieu. Voilà désormais trente-cinq ans que Dominique et Nelson Monfort s'aiment. Dans les pages du magazine Ici Paris, paru le 30 septembre 2020, le journaliste sportif s'est confié sur l'amour de sa vie, avec qui il a fondé une famille. Questionné sur l'amour de Dominique pour le sport, le commentateur explique que son épouse évoluait professionnellement dans un milieu très masculin.

"Elle était publicitaire, autre métier de communication. Elle a travaillé notamment pour Fiat, et pour une femme, baigner dans un milieu très masculin, c'est une très jolie expérience", explique le commentateur de Roland-Garros. L'occasion pour Nelson Monfort d'en dire plus sur ces années de mariage qui défilent. "Elle est mon socle, ça ne s'arrêtera pas, c'est extraordinairement rare", a-t-il commenté.

En trente-cinq ans de mariage, Dominique Monfort et son mari ont accueilli deux filles : Isaure (36 ans) et Victoria (33 ans). Et ils attendent toujours leurs petits-enfants. "Il serait temps ! L'aînée est dans l'éducation et défend la cause animale avec Pro Anima. Je suis fier de son combat. Victoria est actrice, influenceuse, blogueuse. En 2011, on a joué dans Nettoyage de printemps. J'espère recommencer, j'ai adoré monter sur les planches", a développé Nelson Monfort, toujours à Ici Paris.

Isaure Monfort s'était mariée à un certain Erwan Le Razavet, le 27 mai 2017 à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Victoria, elle, poursuit sa carrière. On a déjà pu la voir dans Jour J, Amour sur place ou à emporter ou encore, dans Fort Boyard.

L'intégralité de l'interview de Nelson Monfort est à retrouver dans le numéro du 30 septembre 2020 d'Ici Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image