Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neuilly sa mère 2 : Les acteurs reviennent, et ils ont bien changé !

Dix ans après, Sami, Charles et toute la joyeuse bande revient dans "Neuilly sa mère sa mère", suite de la comédie culte portée par les deux jeunes comédiens Samy Seghir et Jérémy Denisty, qui ont pas mal changé. La preuve avec la première image.

En janvier 2016, on annonçait la mise en chantier de la suite de Neuilly sa mère, une comédie culte de Gabriel Julien-Laferrière tournée en 2008 et sortie en salles en août 2009. Le succès avait été au rendez-vous, puisque 2,5 millions de spectateurs s'étaient massés dans les salles pour découvrir ce choc des classes porté par deux adolescents que tout oppose.

Dix ans plus tard, nos deux héros Sami Benboudaoud et Charles de Chazelle, incarnés respectivement par Samy Seghir et Jérémy Denisty, sont de retour et force est de reconnaître que s'ils ont gardé quelques traits de leur passé proche, ils ont aussi bien changé. Le tournage, qui avait débuté en octobre 2017, avait été largement documenté sur les réseaux sociaux, sur Instagram ou Twitter avec un compte officiel dédié à cette suite intitulée Neuilly sa mère sa mère, ainsi que par les acteurs, Samy Seghir, Joséphine Japy ou encore Steve Tran.

Le synopsis officiel : En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l'enfer de Neuilly-sur-seine ! Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre ! Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.

Au casting, on prend les mêmes et on recommence, à la seule différence que Rachida Brakni a été remplacée par Sophia Aram.

Neuilly sa mère sa mère sortira dans nos salles le 8 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel