Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar accusé de viol : énième rebondissement du côté de sa supposée victime

Neymar Jr lors du match de Ligue 1 "PSG - ASM (3-1)" au Parc des Princes à Paris. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr lors du match de Ligue 1 "PSG - ASM (3-1)" au Parc des Princes à Paris. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Depuis le début du mois de juin, Neymar est embourbé dans une enquête pour viol. Najila Trindade l'accuse de s'en être pris à elle dans la chambre d'un hôtel parisien au mois de mai. A nouveau entendue par la police, la jeune Brésilienne, mère d'un petit garçon, n'a pas pu fournir son téléphone portable alors qu'il devait faire l'objet d'expertises.

Que s'est-il réellement passé le 15 mai 2019 à l'hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe ? C'est toujours ce que tentent de savoir les enquêteurs, qui travaillent sur le dossier concernant la plainte pour viol dont fait l'objet Neymar. Encore faudrait-il que l'accusatrice leur permette d'avancer dans leurs investigations, ce qui est loin d'être le cas.

À lire aussi

Mardi 18 juin 2019, Najila Trindade, la supposée victime de Neymar, a été entendue pour la deuxième fois par la police de Sao Paulo. Mais cette nouvelle audition ne joue pas en faveur de la jeune Brésilienne, maman d'un petit garçon. En effet, alors que les enquêteurs souhaitaient qu'elle leur remette son téléphone portable pour y trouver notamment les images soi-disant compromettantes de Neymar, cette dernière n'a pas pu le leur présenter.

Dans sa première déposition datant du 7 juin dernier, elle avait expliqué avoir perdu son téléphone portable, restant très évasive sur les circonstances de sa volatilisation. L'objet qui aurait permis d'éclaircir de nombreux points serait resté "ou dans la voiture de son ancien avocat (Danilo Garcia de Andrade) ou dans la maison où elle s'est rendue après avoir été là", a expliqué son nouvel avocat, Cosme Araujo, à la sortie du commissariat. Pour rappel, Najila Trindade a été lâchée à plusieurs reprises par ses avocats.

Lorsqu'il avait lui-même été entendu par la police durant plusieurs heures, Neymar avait confirmé avoir eu une relation sexuelle consentie avec Najila Trindade, dont il avait payé le voyage depuis le Brésil. Cette dernière avait demandé "à se faire fesser", avait déclaré l'attaquant star du PSG, que l'on dit sur le départ. Cet aveu avait pour but de justifier les hématomes constatés sur les fesses de Najila Trindade, lorsqu'elle avait été examinée par des médecins à son retour au Brésil, le 17 mai.

Forfait pour la Copa America suite à une blessure à la cheville survenue le 6 juin lors du match amical Brésil-Qatar, Neymar, âgé de 27 ans, se focalise sur sa famille pour surmonter les diverses épreuves. Le 17 juin, l'ex-compagnon de la belle Bruna Marquezine a publié une photo de lui partageant un câlin avec son fils Davi Lucca, qui fêtera ses 8 ans en août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel