Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neymar : La soirée d'anniversaire de la star aux cheveux roses pose problème

Neymar : La soirée d'anniversaire de la star aux cheveux roses pose problème
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Neymar ( PSG ) cheveux roses - PSG vs Montpellier (5-0) - League 1 - Paris le 1er février 2020. © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Neymar ( PSG ) cheveux roses - PSG vs Montpellier (5-0) - League 1 - Paris le 1er février 2020. © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
Le 5 février 2020, Neymar fêtera ses 28 ans. Comme tous les ans, l'attaquant star du PSG a prévu de ne pas célébrer cette nouvelle bougie en petit comité, mais organise une grande fête pour l'occasion. Sauf que cette birthday party prévue ce dimanche 2 février n'est pas bien vue par tout le monde, notamment par son entraîneur Thomas Tuchel.

Neymar n'est pas du genre à attendre quand il s'agit de célébrer son anniversaire qu'importe si cela tombe au mauvais moment. Le célèbre footballeur brésilien aura 28 ans le 5 février 2020 et il a prévu de souffler cette nouvelle avec quelques jours d'avance.

L'attaquant star du PSG n'a pas bookée le pavillon Cambon, situé dans le premier arrondissement de la capitale comme en 2018, ni le pavillon Gabriel (8e arrondissement) comme l'an dernier. Il a cette fois-ci privatisé Le Yoyo, un club situé au coeur du Palais de Tokyo, dans le très chic 16e arrondissement. La grande fête est prévue ce dimanche 2 février 2020 à partir de 21 heures. Neymar a convié ses amis, ses coéquipiers du PSG et des membres du staff qui ont tous reçu comme indication de devoir porter du blanc, le dress code de cette année. En 2019, Neymar s'était amusé en rouge, avec ses nombreux convives parmi lesquels figuraient Elvis Guetta, le fils du DJ David Guetta et Emma Smet , la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday. Même les béquilles du footballeur étaient rouges. A l'époque, il était blessé et avait demandé, en larmes, un nouveau métatarse en cadeau.

Oui mais voilà, la fête d'anniversaire de Neymar ne passe pas très bien, notamment auprès de l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel. L'équipe parisienne affronte Nantes mardi prochain, alors que le match avait d'abord été programmé le mercredi. Sauf que Neymar avait planifié sa fête avant le changement de date. Et puis il y a le match de Ligue des Champions contre Dortmund le 16 février prochain.

"Je ne vais pas dire si je serai présent, c'est un autre sujet. Le premier, c'est l'anniversaire de Ney. C'est une distraction, c'est clair [...]. Ça donne l'impression que nous ne sommes pas concentrés et pas professionnels à 100%", a déclaré Thomas Tuchel. Pourtant, l'an passé, il avait assisté à l'anniversaire de son joueur et était arrivé au pavillon Gabriel avec un cadeau.

Les cheveux roses

Sur la pelouse des Parc des princes samedi 1er février pour affronter Montpellier, Neymar s'est fait remarquer avec une nouvelle couleur de cheveux, et pas n'importe laquelle, du rose flashy. De quoi en mettre plein les yeux aux milliers de spectateurs de l'arène parisienne dans laquelle se trouvait la chanteuse Vitaa, qui était accompagnée de son mari Hicham et leurs deux fils.

La nouvelle couleur de Neymar n'a pas manqué d'être détournée, forcément !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image