Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nia Sanchez, Miss USA 2014 : A-t-elle triché ?

Décidément, il ne fait franchement pas bon être une reine de beauté par les temps qui courent : après Miss Univers Thaïlande qui a dû rendre sa couronne suite à un scandale politique, c'est au tour de la ravissante Nia Sanchez, fraîchement élue Miss USA 2014, de tremper dans une vilaine polémique.

Sitôt couronnée, sitôt embrouillée. Le magazine People met en effet en lumière quelques éléments plus ou moins troubles de l'histoire de la bombe de 24 ans, qui, selon la publication, aurait menti quant à son véritable lieu de résidence : sacrée Miss USA 2014 avec l'écharpe du Nevada, Nia Sanchez n'y vivrait pas officiellement et aurait truqué sa déclaration de résidence pour pouvoir concourir dans cet Etat. Le but d'une telle manoeuvre ? Eviter la concurrence trop rude dans son Etat natal, à savoir la Californie, véritable vivier de créatures au corps de rêve et autres silhouettes à bikini.

"Elle n'a jamais vraiment déménagé dans le Nevada. Elle a continué à travailler pour Disney et à vivre en Californie et a arrangé quelques papiers pour faire croire qu'elle habitait au Nevada, lui permettant d'y concourir", a livré une source visiblement bien placée. Comme le précise le magazine People, avant de recevoir le prestigieux titre (arraché lors d'une cérémonie grandiose dimanche 8 juin à Baton Rouge en Louisiane) en tant que beauté du Nevada, Nia Sanchez a échoué pas moins de trois fois à la prestigieuse compétition (en 2010, 2011 et 2012).

Ainsi démasquée, la principale intéressée ne s'en est même pas officiellement cachée, mais s'est tout de même confondue en explications, histoire, sans doute, de faire passer la pilule. "J'avais un agent basé dans le Nevada, donc je me suis dit 'pourquoi ne pas travailler dans cet Etat ?'. Puis j'ai regardé les programmes de concours de beauté car j'en avais déjà fait avant, a-t-elle confié à la chaîne américaine FOX411. Alors j'ai pensé, 'pourquoi ne pas tenter ma chance dans le Nevada ?' . J'ai vraiment apprécié la façon dont c'était organisé. Le directeur du concours m'a semblé être quelqu'un de bien et le programme vraiment bien pensé. Donc j'ai décidé d'y participer, vu que je vivais là-bas de toute manière." Mais comme le souligne le magazine People toujours, dans les documents officiels, Nia Sanchez a indiqué le parc de Disneyland à Anaheim en Californie (où elle jouait les princesses féériques) comme étant son lieu de travail, précisant également faire partie d'une agence de mannequins, AC Model Agency, qui officie à la fois à Los Angeles et à Las Vegas.

Or, selon le règlement en application pour les concours de beauté ayant lieu dans le Nevada, chaque candidate se doit d'avoir résidé au moins 6 mois dans l'Etat avant de pouvoir prétendre à concourir. Ce que Nia Sanchez assure avoir fait. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, la jeune femme s'expose ouvertement à un véritable tollé médiatique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel