Nick Gordon : L'ex de Bobbi Kristina de nouveau arrêté pour violences conjugales
Publié le 12 mars 2018 à 14:36
Par Sarah L.
On prend les mêmes et on recommence...
Mug shot de Nick Gordon daté du 10 mars 2018. L'ex de Bobbi Kristina Brown (morte en 2015 sous ses coups) a de nouveau été arrêté par la police après avoir frappé sa nouvelle compagne, Laura Leal. En juin 2017, cette dernière avait déjà été victime de violences mais avait retiré sa plainte. Mug shot de Nick Gordon daté du 10 mars 2018. L'ex de Bobbi Kristina Brown (morte en 2015 sous ses coups) a de nouveau été arrêté par la police après avoir frappé sa nouvelle compagne, Laura Leal. En juin 2017, cette dernière avait déjà été victime de violences mais avait retiré sa plainte.© Seminole County Sheriff's Office
Nick Gordon au côté de sa nouvelle compagne Laura Leal. Le couple se fréquente depuis 2017. En juin de cette même année, la jeune femme avait appelé la police après que son petit ami se soit montré violent à son égard. Neuf mois plus tard (le 10 mars 2018), la police a de nouveau été appelée au domicile du couple en Floride. Nick Gordon a été embarqué au poste pour violences conjugales. Sa petite amie refuse toujours de porter plainte. Trois ans après la disparition de Bobbi Kristina Brown, morte sous ses coups, Nick Gordon ne semble pas près de changer... Le pire reste donc à craindre.
Nick Gordon, 27 ans, a été arrêté pour violences conjugales après que sa nouvelle petite amie se soit rendue auprès des autorités pour le dénoncer le 10 juin 2017. Cette agression survient près de deux ans après la mort suspecte de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, qu'il est soupçonné d'avoir tuée après lui avoir administré un cocktail toxique. Il y a quelques mois, la justice le tenait "civilement responsable" de la mort de la jeune femme, le condamnant à 50 millions de dollars de dommages et intérêts.
Nick Gordon et sa compagne Bobbi Kristina, heureux et en couple. Photo publiée sur sa page Instagram avant qu'elle ne plonge dans le coma au mois de janvier 2015
Nick Gordon a publié une photo de lui sur sa page Instagram au mois de septembre 2016. Il a été reconnu civilement responsable de la mort de Bobbi Kristina.
Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon à New York le 22 octobre 2012
La suite après la publicité

Nouvelle arrestation – et pas des moindres – pour Nick Gordon. Samedi 10 mars 2018, l'homme de 27 ans a été appréhendé par les autorités de Sanford (comté de Seminole en Floride) après une violente altercation avec sa petite amie, Laura Leal. Selon un rapport de police, l'ex-petit ami de Bobbi Kristina Brown (la fille de Whitney Houston et Bobby Brown est décédée en 2015 sous ses coups) a affirmé que sa compagne lui avait "jeté une bouteille à la figure" et qu'elle lui avait "arraché [son] T-shirt", refusant par la suite de quitter sa résidence. "Il affirme qu'elle l'a attaqué sans raison et qu'elle était 'folle'", lit-on.

La version de Laura Leal diffère. La jeune femme de 26 ans assure que son petit ami a pété les plombs après qu'elle l'a récupéré d'une soirée alcoolisée passée dans un bar. Sur le chemin du retour, et alors que Laura Leal était au volant, Nick Gordon s'en serait violemment pris à elle, la frappant au visage "plusieurs fois", lui "tirant les cheveux" et la menaçant de saboter sa conduite pour provoquer une collision. Une fois rentré chez lui, le couple a "de nouveau eu une dispute verbale".

La victime refuse de porter plainte

Appelée sur les lieux, la police a constaté plusieurs marques visibles sur le visage de Laura Leal. Ces blessures, qui font office de preuve, ont poussé les agents à procéder à l'arrestation de Nick Gordon pour violences conjugales, "même si sa compagne a refusé de porter plainte". Embarqué au poste (où il a eu droit à un énième mug shot peu flatteur), il a passé la nuit derrière les barreaux. Sa caution a été fixée à 500 dollars et une audience devant le juge aura lieu le 6 avril prochain.

En juin dernier, Laura Leal avait déjà appelé la police après avoir été frappée par Nick Gordon. Mais la jeune femme avait fini par abandonner les poursuites. Le couple se fréquente depuis un an et avait emménagé ensemble quelques semaines après cette première altercation.

Mots clés
People USA Photo Police Agression Prison Justice Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Judith Chemla "comme anesthésiée, coupée de mes sens" : victime de violences conjugales, elle se livre
Judith Chemla "comme anesthésiée, coupée de mes sens" : victime de violences conjugales, elle se livre
26 janvier 2024
Polémique autour de Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales : cette belle annonce qui fait débat
Polémique autour de Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales : cette belle annonce qui fait débat
23 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news