Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Gordon : L'ex de Bobbi Kristina de nouveau arrêté pour violences conjugales

On prend les mêmes et on recommence...

Nouvelle arrestation – et pas des moindres – pour Nick Gordon. Samedi 10 mars 2018, l'homme de 27 ans a été appréhendé par les autorités de Sanford (comté de Seminole en Floride) après une violente altercation avec sa petite amie, Laura Leal. Selon un rapport de police, l'ex-petit ami de Bobbi Kristina Brown (la fille de Whitney Houston et Bobby Brown est décédée en 2015 sous ses coups) a affirmé que sa compagne lui avait "jeté une bouteille à la figure" et qu'elle lui avait "arraché [son] T-shirt", refusant par la suite de quitter sa résidence. "Il affirme qu'elle l'a attaqué sans raison et qu'elle était 'folle'", lit-on.

La version de Laura Leal diffère. La jeune femme de 26 ans assure que son petit ami a pété les plombs après qu'elle l'a récupéré d'une soirée alcoolisée passée dans un bar. Sur le chemin du retour, et alors que Laura Leal était au volant, Nick Gordon s'en serait violemment pris à elle, la frappant au visage "plusieurs fois", lui "tirant les cheveux" et la menaçant de saboter sa conduite pour provoquer une collision. Une fois rentré chez lui, le couple a "de nouveau eu une dispute verbale".

La victime refuse de porter plainte

Appelée sur les lieux, la police a constaté plusieurs marques visibles sur le visage de Laura Leal. Ces blessures, qui font office de preuve, ont poussé les agents à procéder à l'arrestation de Nick Gordon pour violences conjugales, "même si sa compagne a refusé de porter plainte". Embarqué au poste (où il a eu droit à un énième mug shot peu flatteur), il a passé la nuit derrière les barreaux. Sa caution a été fixée à 500 dollars et une audience devant le juge aura lieu le 6 avril prochain.

En juin dernier, Laura Leal avait déjà appelé la police après avoir été frappée par Nick Gordon. Mais la jeune femme avait fini par abandonner les poursuites. Le couple se fréquente depuis un an et avait emménagé ensemble quelques semaines après cette première altercation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel