Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Gordon violent : Sa copine "mourra" comme la fille de Whitney Houston

L'ancien protégé de Whitney Houston a de nouveau été arrêté le 10 mars.

Suspecté du meurtre de sa compagne Bobbi Kristina, décédée en 2015 à l'âge de 22 ans (des traces de coups avaient été décelées sur le corps de la jeune femme retrouvée inconsciente dans sa baignoire), Nick Gordon est de nouveau dans le radar de la justice après avoir levé la main sur sa nouvelle petite amie, Laura Leal.

Un an et demi après avoir été reconnu "légalement responsable" de la mort de la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, sans qu'il ait toutefois été inculpé pour ses crimes supposés (une enquête est toujours en cours), le jeune homme de 27 ans a été arrêté le 10 mars 2018 après une violente dispute avec sa compagne. Arrivée au domicile de Nick Gordon à Sanford (Floride), la police a constaté sur place que Laura Leal présentait des blessures suspectes. L'ancien protégé de Whitney Houston, qui avait été recueilli par la star américaine comme son propre fils lorsqu'il était âgé de 12 ans, avait ainsi été incarcéré pour violences conjugales. Il sera prochainement convoqué devant le juge.

Quand la victime se dit bourreau

Quelques jours après les faits, le site TMZ révèle l'inquiétude de la famille de Laura Leal. Son entourage craint effectivement le pire, pensant que la jeune femme risque sa vie en continuant à fréquenter son bourreau. Selon eux, il ne fait aucun doute qu'elle connaîtra le même sort funeste que Bobbi Kristina Brown si elle reste avec Nick Gordon. "Elle veut que ce bâtard la tue", a froidement lancé une source. Âgée de 27 ans également, Laura Leal n'est visiblement pas près de quitter celui qui partage sa vie depuis un an, et ce malgré les faits qui lui sont reprochés. Bien au contraire.

Nos confrères américains rapportent qu'elle a ainsi rempli une demande officielle pour supplier le juge d'abandonner les charges qui pèsent contre son petit ami, minimisant les blessures qu'elle arborait au visage et s'attribuant toute la responsabilité de leur dernière dispute. En outre, Laura Leal assure qu'elle souffre de bipolarité et que tout était de sa faute. "Je demande de l'aide et je suis déterminée à prendre ce problème au sérieux car j'ai été diagnostiquée bipolaire. Il n'est pas à blâmer et il ne devrait pas subir les conséquences de mes actions", a-t-elle écrit dans une lettre adressée au juge. La justice devrait prochainement trancher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel