Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Lachey : L'ex-mari de Jessica Simpson papa pour la 3e fois

Nick Lachey : L'ex-mari de Jessica Simpson papa pour la 3e fois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey - Présentation de la saison 4 de la série "Game of Thrones" à New York, le 19 mars 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey - Présentation de la saison 4 de la série "Game of Thrones" à New York, le 19 mars 2014.
Sa femme Vanessa Lachey a accouché d'un petit garçon à la veille de Noël.

Nick et Vanessa Lachey ne pouvaient rêver mieux comme cadeau de Noël. Le couple a annoncé, sur les réseaux sociaux, la naissance de son troisième enfant, un garçon.

Phoenix Robert Lachey est venu au monde quelques heures avant Noël, au cours de la journée du 24 décembre. "C'est un merveilleux Noël ! Nous avons eu notre miracle de Noël. Phoenix Robert Lachey a décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu et est né le jour du réveillon de Noël. Maman, papa, Camden et Brooklyn t'aiment très fort", ont conjointement posté Vanessa et Nick Lachey sur leurs pages Instagram, tendre message accompagné d'une photo de la main du nouveau-né délicatement posée sur celle de sa maman.

Vanessa Lachey avait confirmé cette nouvelle grossesse en septembre dernier, déjà sur Instagram. "On a une nouvelle maison et on va avoir besoin d'un nouveau berceau", avait écrit sur sa page l'actrice américaine de 36 ans, le tout accompagné d'une adorable photo de famille qui montrait le couple et leurs deux enfants en train de sauter de joie. Sur le cliché en question, la jeune maman tenait son petit ventre rond dans sa main. Le troisième enfant du couple, déjà parent de Camden, 4 ans, et Brooklyn, 2 ans en janvier, devait voir le jour durant le premier trimestre de 2017. Phoenix Robert s'est montré bien plus pressé.

Nick Lachey, chanteur et acteur de 43 ans et ancien membre du groupe 98 Degrees, n'a jamais caché que la paternité avait changé sa vie. Nick Lachey, qui a aussi joué dans la série Charmed, semble plus épanoui que jamais depuis qu'il s'est séparé de son ex-femme Jessica Simpson, en 2006.

"Devenir papa, ça a changé ma vie du tout au tout. C'est un amour inconditionnel. Vous feriez tout et n'importe quoi pour vos enfants - non pas que nous le fassiez pas déjà pour votre femme ou quelqu'un que vous aimez, mais il y un degré de protection et de responsabilité que vous développez à l'égard de votre enfant que l'on ne retrouve dans aucune autre relation", avait-il confié lors d'une interview pour le Huffington Post en juillet 2013.

Nick Lachey a épousé Vanessa Minnillo en juillet 2011, lors d'une cérémonie tropicale organisée une petite île privée, Necker Island, située dans les îles Vierges britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image