Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Young : L'ex-fiancé d'Iggy Azalea à nouveau papa, sa maîtresse a accouché

Nick Young : L'ex-fiancé d'Iggy Azalea à nouveau papa, sa maîtresse a accouché
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Iggy Azalea et Nick Young à la soirée des "Billboard Music Awards" à Las Vegas le 17 mai 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea et Nick Young à la soirée des "Billboard Music Awards" à Las Vegas le 17 mai 2015.
Et de deux pour la star de la NBA infidèle.

Iggy Azaela n'a sûrement pas sauté de joie lorsqu'elle a appris la nouvelle. Alors qu'elle était encore fiancée à Nick Young, star de la NBA qui joue avec les Lakers, la célèbre rappeuse australienne de 26 ans avait découvert que son basketteur chéri la trompait avec une de ses anciennes conquêtes, Keonna Green, tombée enceinte au cours de leur aventure. TMZ révèle que la jeune femme a accouché.

Toujours bien informé, le site américain annonce que Keonna Green a donné naissance à une petite fille le 27 octobre, à Los Angeles. Aucune autre information n'a pas pour l'instant fuité, notamment le prénom du bébé.

Bien que séparé de son ex – avec qui il avait déjà eu un petit garçon prénommé Nick Jr. en 2012 –, Nick Young a tenu à assister à l'accouchement. Le basketteur de 31 ans s'est rendu à l'hôpital dès le mercredi, une fois son match contre les Rockets de Houston remporté.

En juillet dernier, Keonna Green n'avait pas hésité à dévoiler des détails de son aventure avec Nick Young. "On avait l'habitude d'emmener notre fils à Magic Mountain mais parfois il y avait trop d'embouteillages et on préférait rester à la maison. C'est en jouant dans la chambre de Nicholas que le passé nous a rattrapés. Je lui ai conseillé de faire les choses bien et d'être honnête avec Iggy mais il ne voulait pas en entendre parler. Je ne sais pas ce qu'il se passait chez eux mais Nick et moi, on a un long passé commun. Ce n'était un secret pour personne de mon côté, avait raconté la jeune femme à Us Weekly. Je ne me sens pas coupable parce que j'étais amoureuse de lui et je suis certaine que je n'étais pas la seule. Je ne vais pas m'excuser d'aimer un homme avec qui j'ai vécu tant de choses. Je souhaite à Iggy beaucoup de succès et j'espère qu'elle parviendra à dépasser tout ça afin qu'elle et Nick puissent aller de l'avant."

De son côté, Iggy Azalea avait nié être au courant de la seconde grossesse de Keonna Green. "Nick ne m'a jamais dit que la mère de son fils était enceinte, si c'est vrai je l'ai appris via E News. J'ai rompu avec Nick parce qu'il a ramené d'autres femmes chez nous alors que j'étais en déplacement. Je l'ai grillé grâce aux caméras de surveillance. C'est un deuxième crève-coeur, j'ai l'impression de n'avoir jamais connu l'homme que j'ai aimé pendant tout ce temps. Les gens aujourd'hui sont complètement barrés", avait-elle publié sur Twitter.

Iggy Azalea a tourné la page depuis. La chanteuse fricote depuis plusieurs mois avec l'ex de Khloé Kardashian, French Montana.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image