Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicki Minaj : Déhanché mémorable avec Busta Rhymes dans le clip de Twerk It

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
6 photos
Lancer le diaporama

Nicki Minaj compte indubitablement parmi les artistes les plus sexy au monde. Avec ses formes voluptueuses, la rappeuse de de 30 ans n'éprouve aucune difficulté à séduire ses fans. Elle nous le prouve en se déhanchant dans le clip de #TwerkIt de Busta Rhymes ! Un véritable régal pour les yeux...

#TwerkIt est le nouveau single du rappeur, extrait de son album Extinction Level Event 2. Comme son titre l'évoque, la chanson invite de plantureuses créatures à exécuter les mouvements lascifs du twerk, cette danse provoc' que Miley Cyrus tente de maîtriser. Force est de reconnaître que Nicki Minaj et les figurantes du clip de #TwerkIt, dans lequel Pharrell Williams (producteur de la chanson), Swizz Beatz et DJ Khaled sont bien plus sexy que l'interprète de We Can't Stop !

Son corps, Nicki Minaj en a fait un autre de ses atouts. L'ex-jurée d'American Idol n'hésite pas à en jouer, comme dans le clip tout aussi très hot de Freaks du rappeur French Montana. Pour sa couverture du magazine Marie Claire, la protégée de Lil Wayne et Birdman (les patrons du label YMCMB) s'est assagie et fait d'étranges révélations...

En véritable femme d'affaires, Nicki Minaj tente de diversifier ses activités. En attendant la sortie d'un prochain album, la bombe originaire du Queens à New York, qui prête sa voix à Chris Brown sur la chanson Love More (nouveau single de l'album X), a investi dans l'alcool en devenant actionnaire et ambassadrice de Myx Fusions. Prochaine étape : lancer sa ligne de vêtements, bientôt disponible chez Kmart.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image