Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicki Minaj, enceinte ? La rappeuse mariée réveille la rumeur

Nicki Minaj, enceinte ? La rappeuse mariée réveille la rumeur
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nicki Minaj attend quelque chose. Un bébé, un album ? Ses fans s'interrogent après la publication d'un tweet énigmatique...

Elle a récemment fait trembler la planète Rap en annonçant la fin de sa carrière, dans l'objectif de fonder une famille. Heureusement pour ses fans, Nicki Minaj n'a pas abandonné la musique. Elle a, en revanche, bien l'intention de devenir maman... et serait même déjà enceinte.

La rumeur de grossesse, Nicki Minaj l'a réveillée elle-même. Mercredi 30 octobre 2019, la rappeuse de 36 ans a tweeté un statut incomplet qu'elle a rapidement supprimé. "J'attends un", a écrit "Mrs Petty" (du nom de famille de son mari, Kenneth Petty) sur l'application. Ses plus de 20 millions de followers ont tenté de compléter la phrase par "un bébé".

D'autres admirateurs, plus intéressés par la musique de Nicki Minaj que par sa vie privée, espéraient qu'elle mentionnerait un nouvel album ou un nouveau single.

En attendant de lever le mystère sur une potentielle grande nouvelle, Nicki Minaj profite de sa nouvelle vie de femme mariée. La bombe et son époux, Kenneth Petty, se sont prêtés au jeu des costumes d'Halloween en s'inspirant de deux personnages cultes. Nicki s'est d'abord glissée dans la peau d'Harley Quinn, l'amoureuse du Joker, récemment incarnée sur grand écran par l'actrice Margot Robbie.

Nicki Minaj a ensuite enfilé une robe de mariée, mais pas pour son grand mariage (qui aura lieu prochainement). Elle a incarné l'épouse de la poupée de sang, Chucky, joué par son mari Kenneth Petty le temps d'une séance photo. Sa bague de mariage, réalisée par Rafaello & Co, y a été photographiée en gros plan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image