Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicky Hilton : La soeur de Paris se sépare de son boyfriend, David

Nicky Hilton est désormais un coeur à prendre. Après quatre ans d'amour, la riche héritière et son boyfriend, David Katzenberg, se séparent. La fashionista, qui se fait beaucoup plus discrète que sa sulfureuse soeur Paris, va donc pouvoir se consacrer à sa carrière sans culpabiliser de laisser son Jules seul à la maison !

La séparation du charmant couple semble être due à des problèmes d'emploi du temps. Car même s'ils sont tous deux "fille et fils de", Nicky et David ont réussi à se faire un prénom, multipliant chacun de son côté les projets professionnels.

Les Hilton et la famille Katzenberg (Jeffrey, le père de David, est l'un des co-fondateurs de DreamWorks) les voyaient déjà se passer la bague au doigt... Mais il n'en sera rien. Après quatre années d'amour, les deux Américains ont mis un terme à leur idylle d'un commun accord. Un ami du couple a expliqué : "Ils se sont séparés très calmement après quatre ans passés ensemble. La raison principale est qu'ils ont été très occupés chacun de leur côté à cause de leur travail, et c'est devenu difficile pour eux de passer du temps ensemble."

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nicky Hilton est une femme d'affaires qui s'active et tente de se faire un nom dans le milieu de la mode. La starlette de 27 ans a créé sa première ligne de vêtements en 2004 et, plus récemment, elle s'est attaquée à un nouveau business, celui de la bijouterie ! Les entreprises de Nicky ne s'arrêtent pas là : à l'instar de Taylor Momsen, la soeur de la capricieuse Paris Hilton a également dessiné une ligne de sacs à main pour la griffe japonaise, Samantha Thavasa. Evidemment, celle que l'on salue régulièrement pour ses looks a aussi ouvert des hôtels à son prénom à Miami et Chicago !

La charmante héritière est donc souvent amenée à voyager. "Nicky fait souvent des allers-retours à l'étranger pour ses affaires. Elle était récemment en Asie pour promouvoir sa ligne de bijoux, et David entreprend de lancer une nouvelle société de production. Leurs emplois du temps ne semblent jamais coller", a ajouté l'ami du couple lors d'une interview.

Le couple se serait donc séparé sans aucun drame et reste de très bons amis. Autant dire que Paris Hilton, qui multiplie les amourettes et aurait un nouveau petit ami, devrait prendre exemple sur sa petite soeur, beaucoup plus équilibrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel