Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Bedos : Moment intime bouleversant sur la tombe de son père Guy Bedos, en Corse, deux ans après sa mort

Nicolas Bedos : Moment intime bouleversant sur la tombe de son père Guy Bedos, en Corse, deux ans après sa mort
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
C'est un deuil difficile auquel fait face Nicolas Bedos depuis plus de deux ans désormais : à 43 ans, l'acteur et réalisateur apprend chaque jour à vivre sans son père, l'humoriste Guy Bedos, décédé en mai 2020. Un papa qui lui manque beaucoup et à qui il a rendu un magnifique hommage sur son compte Instagram ce vendredi, alors qu'il était sur sa tombe en Corse.

L'absence d'un père, cela marque toute une vie : Nicolas Bedos, qui a perdu le sien il y a deux ans désormais, apprend encore à vivre sans lui et l'acteur semble toujours terriblement souffrir de son absence. Ce vendredi, il a publié une petite vidéo de la tombe de l'humoriste Guy Bedos, située à Lumio, en Corse, entourée d'herbes sauvages.

Si la tombe est très sobre et ne porte que le nom de l'humoriste décédé le 28 mai 2020, Nicolas Bedos a ajouté le début d'un poème à sa publication, celui que Victor Hugo adressa à sa fille Léopoldine, morte noyée. "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps", peut-on lire sur le post de l'artiste, qui semble toujours déchiré par l'absence de son père.

Heureusement pour lui, il semble très bien entouré : outre sa discrète compagne Pauline, toujours avec lui, certains de ses amis ont commenté la publication pour l'assurer de leur soutien inconditionnel. Son ex-compagne, Elsa Zylberstein, notamment, a laissé plusieurs coeurs.

Toujours présente à ses côtés, l'actrice était là pour l'enterrement, qui s'était déroulé en deux temps : d'abord une cérémonie parisienne, où artistes et anonymes avaient pu lui rendre un dernier hommage, avant un enterrement en Corse entouré de sa famille.

Et notamment de sa femme, Joe, et leurs enfants, Nicolas et Victoria, elle aussi actrice et réalisatrice. Les deux filles aînées de l'acteur, Leslie et Mélanie étaient également présentes, tout comme des amis proches, Muriel Robin en tête. Un enterrement difficile pour Nicolas Bedos qui traversait une période très compliqué : quatre jours plus tôt, il avait perdu son parrain, Jean-Loup Dabadie, avant de voir son père, atteint de la maladie d'Alzheimer, glisser peu à peu vers la mort. D'ailleurs, deux mois plus tard, il avait perdu sa marraine, la grande Gisèle Halimi.

Depuis, Nicolas Bedos s'est plongé dans le travail et a enchaîné les projets : l'an dernier, il a réalisé le troisième volet de la saga OSS 117 (Alerte rouge en Afrique Noire), mettant en scène son ami Jean Dujardin et Pierre Niney. Celui-ci a également tourné dans Mascarade, son quatrième long-métrage qui sortira en novembre. Et ce n'est pas tout : depuis quelques mois, Nicolas Bedos est en plein tournage d'une nouvelle série, Alphonse, qui sortira sur Amazon Prime l'an prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image