Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas (L'amour est dans le pré) en couple et papa : révélations sur sa nouvelle vie

Nicolas (L'amour est dans le pré) en couple et papa : révélations sur sa nouvelle vie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancien candidat de M6 était de retour devant les caméras de M6. Nicolas, candidat de "L'amour est dans le pré 2014", a participé à l'émission "L'amour vu du pré" du 10 octobre 2022. L'occasion d'en savoir plus sur sa nouvelle vie depuis le tournage.

Chaque lundi, L'amour est dans le pré 2022 passionne les téléspectateurs de M6. Ils peuvent ensuite découvrir un nouvel épisode de L'amour vu du pré, l'occasion de prendre des nouvelles d'anciens agriculteurs. Après Gérard et Anne-Marie, c'était au tour de Nicolas d'annoncer de belles nouvelles au public.

En 2014, lors de la saison 9 donc, le public faisait la connaissance du charmant brun qui est céréalier en Lorraine. À l'époque, il avait 35 ans et avait eu un coup de coeur pour une certaine Magali, pour le plus grand malheur de son autre prétendante Maryline. Mais c'est seul qu'il avait fait son arrivée au bilan face à Karine Le Marchand car selon lui, cela allait trop vite avec son ex-compagne. Depuis, l'agriculteur a fait du chemin, un très beau chemin.

Nicolas a révélé qu'à la fin de L'amour est dans le pré, il a rencontré une femme prénommée Aline. "Puis on a une petite fille, Margaux. Elle a cinq ans aujourd'hui", a-t-il confié. Présente à ses côtés, Virginie de L'amour est dans le pré 2014 a plaisanté sur le fait qu'il était impossible qu'elle soit sa fille tant elle est belle. Pas de quoi perturber le charmant brun qui a poursuivi : "Dans ma vie, elle m'apporte la stabilité la compagnie dont on rêve tous, partager des trucs ensemble. J'avais déjà deux filles, mais avec Margaux, elle est notre rayon de soleil à tous les deux. C'est vrai qu'avec les deux grandes, ça fait une grande famille." Une belle famille recomposée donc qui fait son bonheur.

De son côté, Virginie a aussi partagé son immense bonheur. Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Thomas. Et elle aussi peut se targuer d'avoir une belle famille recomposée puisque celle qui était déjà maman d'une fille prénommée Emilie a accueilli Lucile (3 ans). Une petite fille au "caractère bien trempé" comme l'a précisé l'agricultrice. "Elle a hérité du caractère de sa mère", a-t-elle déclaré. Le couple est ensuite revenu sur son beau mariage aux Maldives, en mars dernier. Une belle union à laquelle étaient conviés plusieurs candidats de L'amour est dans le pré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image