Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni défend "son amour", "debout dans toute cette boue"

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni défend "son amour", "debout dans toute cette boue"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy - Nicolas Sarkozy s'est rendu sur le plateau de TF1 lors du journal télévisé de 20 heures après sa mise en examen puis a été dîner avec sa femme Carla et son équipe dans le restaurant italien de la rue de la Pompe "Giulio Rebellato" à Paris le 22 mars 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy - Nicolas Sarkozy s'est rendu sur le plateau de TF1 lors du journal télévisé de 20 heures après sa mise en examen puis a été dîner avec sa femme Carla et son équipe dans le restaurant italien de la rue de la Pompe "Giulio Rebellato" à Paris le 22 mars 2018.
La célèbre chanteuse a pris la parole pour défendre son mari...

Alors qu'il a pris ses distances avec le monde de la politique en se consacrant notamment à la lutte contre les cancers de l'enfant, Nicolas Sarkozy est plongé dans une affaire judiciaire très médiatisée avec le dossier libyen. En plein tourment, l'ancien président de la République peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Carla Bruni. La mère de leur fille Giulia (6 ans) a ainsi pris la parole publiquement via son compte Instagram pour défendre l'homme qu'elle a épousé il y a dix ans : "Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue."

Selon les informations d'Europe 1, l'homme politique mis en examen pour "corruption passive", "financement illégal de campagne électorale" et "recel de fonds publics libyens" va contester son contrôle judiciaire en faisant appel. Placé en garde à vue, Nicolas Sarkozy veut montrer qu'il n'accepte pas, par principe, la procédure qu'il a subie, celle de "se voir signifier sa mise en examen assortie d'un strict contrôle judiciaire". Il s'est également exprimé devant les Français dans le journal télévisé de TF1 jeudi soir : "Il n'y a pas de preuve matérielle. Il n'y a que la haine, la boue, la médiocrité, la malveillance, la calomnie." Après son intervention télévisée dans les locaux de TF1 face à Gilles Bouleau ce 22 mars, Nicolas Sarkozy est allé dîner avec sa femme et son équipe dans le restaurant italien Giulio Rebellato, rue de la Pompe. Un moment relativement serein, alors que la tempête médiatique fait rage.

Carla Bruni-Sarkozy ne manque jamais de monter au créneau pour sa famille. Il y a quelques jours, elle s'était déjà exprimée en faveur de son fils aîné de 16 ans, Aurélien, dont le père est le philosophe Raphaël Enthoven et qui était la cible d'attaques après avoir réalisé une vidéo YouTube pour démonter la mécanique du racisme. L'interprète de Quelqu'un m'a dit avait alors exprimé toute son admiration pour son grand garçon après son intervention télévisée très mature dans Quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image