Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Divine en blonde aux côtés d'un Clive Owen séduisant

Divine, Nicole Kidman pourrait bien nous surprendre une nouvelle fois à l'occasion du Festival de Cannes. Mais en attendant, c'est sur le petit écran que la sublime actrice a décidé de dévoiler encore l'étendue de ses innombrables talents...

L'ex-épouse de Tom Cruise s'apprête en effet à faire son retour, aux côtés de Clive Owen, dans un film, télévisé cette fois, intitulé Hemingway & Gellhornet qui sera diffusé le 28 mai 2012 sur la chaîne HBO. Attendue dans de nombreux films ici, elle se consacre au petit écran mais n'en reste pas moins grandiose.

Afin d'assurer la promo de ce téléfilm qui risque de faire du bruit, elle prend aujourd'hui la pose aux côtés de son partenaire Clive Owen en couverture du magazine W, dans l'édition du mois de mai. C'est dans une somptueuse robe Prada, perruque blonde sur la tête, que Nicole Kidman, 44 ans, apparaît plus sublime et envoûtante que jamais. Derrière, Clive Owen, très élégant, n'est pas en reste. Dans les pages du célèbre magazine, les deux grands du cinéma se livrent. "Je ne savais rien au sujet de Martha Gellhorn, mais j'ai toujours été captivée par ces femmes prêtes à conquérir le monde, confie-t-elle. Ce qui est passionnant dans ce film, c'est que l'on découvre au fur et à mesure la nature de ce personnage."

Clive Owen, lui, évoque les scènes d'amour et la scène dans laquelle son personnage meurt : "C'est beaucoup plus dur de jouer une scène de mort. On se doit d'être très convaincant et c'est une chose immense que de mourir."

Folle d'amour pour son Keith Urban de mari, Nicole Kidman devrait également incarner le rôle de la princesse Grace de Monaco dans le film éponyme - le titre n'est pas définitif - d'Olivier Dahan. Nicole n'a pas fini de nous en mettre plein la vue !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image