Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : Come-back télé pour des aventures déjantées !

Nicole Richie sur le plateau d'Extra à Universal City, le 16 juillet 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie sur le plateau d'Extra à Universal City, le 16 juillet 2014.

Nicole Richie et toute sa folie débarquent ce soir sur VH1. Eh oui, les Américains pourront découvrir Candidly Nicole, sa télé-réalité autrefois diffusée sur le web, qui fera désormais la joie des téléspectateurs. Le concept ? Suivre Nicole dans ses expériences les plus folles, entourée de son père Lionel Richie, de sa mère, de sa soeur et de tous ceux qui l'entourent.

Mais attention, si les proches de la star apparaîtront à l'écran, son époux Joel Madden et leurs enfants Harlow et Sparrow ne seront pas de la partie. "Il n'y seront pas car il ne l'ont pas demandé, tout simplement", a-t-elle déclaré lors d'une émission sur la chaîne E!, préférant botter en touche.

En attendant sa grande première, Nicole a fait la tournée des plateaux de télé, de Los Angeles à New York, pour promouvoir sa nouvelle émission, après le succès de The Simple Life avec Paris Hilton au début des années 2000 et l'échec de l'émission Fashion Star en 2012 dans laquelle elle était jurée.

Armée de sa chevelure bleue, Nicole expérimente les looks (elle avait lancé la mode des cheveux violets) et a rendu visite à Mario Lopez sur le plateau de l'émission Extra. Elle y a pris quelques photos avec l'animateur vedette autrefois star lui aussi du petit écran dans Sauvés par le gong. Cachée derrière d'imposantes lunettes de soleil, l'ancienne jet-setteuse a passé quelques minutes à bavarder avec son interlocuteur face caméra, avant de rejoindre sa famille dans sa maison de L.A.

D'ailleurs, Nicole Richie a décidé de se séparer de l'une de ses propriétés, en mettant en vente sa demeure de style espagnol de Gendale pour la coquette somme de 1,8 million de dollars. Les Richie-Madden habitent une autre villa, plus grande, qu'ils ont achetée en 2009 et où ils se sentent parfaitement bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel