Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : même sans artifice, elle reste magnifique !

Nicole Scherzinger en couverture de Cosmopolitan Russie pour le mois d'avril 2010
2 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger en couverture de Cosmopolitan Russie pour le mois d'avril 2010

La chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, participe en ce moment à l'émission de télé réalité américaine Dancing With the Stars, dans laquelle elle livre une bataille sans merci mais totalment glam', à la torride Pamela Anderson et à la ravissante Shannen Doherty, entre autres !

Alors que l'émission débutera le 22 mars prochain sur la chaîne américaine ABC, la sexy Nicole ne rate aucune répétition afin d'être au top le jour J. D'ailleurs, lors d'une de ses leçons, la superbe brunette, qui vient de renouer avec son pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, a carrément failli éborgner son compagnon de danse, le chorégraphe professionnel Derek Hough... Pas si douce la Nicole ! On a hâte de la voir à l'oeuvre.

En revanche lorsqu'elle prend la pose pour un célèbre magazine, la Pussy girl nous fait simplement fondre ! Fraîche et naturelle, Nicole se dévoile dans une ravissante petite robe blanche en une du Cosmopolitan Russie du mois d'avril. La chevelure ébène et soyeuse qui tombe en cascade, le make-up nude et impeccable, Nic nous bluffe une nouvelle fois, et nous prouve avec grâce que sans artifice elle reste au top... Bravo !

NB

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel