Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nike : Mario Balotelli se moque de Ronaldo, sous les yeux de Sakho et Pastore

Nike : Mario Balotelli se moque de Ronaldo, sous les yeux de Sakho et Pastore
9 photos
Lancer le diaporama

Après la nouvelle pub Nike My Time Is Now, sorti il y a quelques jours pour préparer l'Euro 2012, voilà que la marque à la virgule publie une nouvelle vidéo, une pub pour son nouveau projet : le Barbershop Nike.

Pour ce projet un peu fou, un barbier-coiffeur reçoit gratuitement les fans de foot pour leur proposer une coupe de cheveux calquée sur celles de leurs idoles, Nike a recruté trois des meilleurs joueurs du monde.

L'Italien Mario Balotelli a le rôle principal, il est face à son coiffeur à qui il demande simplement qu'on se souvienne de lui. Au fur et à mesure, différentes coiffures pompées sur d'anciens footeux mythiques, des légendes capillaires aussi bien que footballistiques, sont proposées à l'attaquant grande gueule de Manchester City. Il refuse l'une après l'autre celles de Ronaldinho, de Chris Waddle, de Carlos Valderrama, puis de Ronaldo, pour finalement opter pour la fameuse crête qui l'a rendu célèbre (outre ses faits d'armes sur le terrain et en dehors).

Tout ce petit sketch délirant se passe sous les yeux des Parisiens Mamadou Sakho et Javier Pastore. Le Français et l'Argentin, très amis et égéries Nike, se régalent de voir leur rival enchaîner ainsi les visages...

La fameuse crête qu'arbore Mario Balotelli, il se trouve que le défenseur du PSG Mamadou Sakho en est aussi pourvu. Ainsi une mini-confrontation éclate à la fin de cette pub finement menée.

A noter que le Barbershop Nike est également une application sur Faceboook. Les fans de foot peuvent tester virtuellement les différentes coupes proposées, comme celles de Neymar, de Sakho, de Ramos, avant de venir dans l'un des emplacements physiques Barbershop Nike : à Buenos Aires, Madrid, Mexico, Milan et Paris.

Le pop'up store éphémère parisien, installé, du 1er juin au 1er juillet, au 11 rue des Déchargeurs dans le 1er arrondissement, accueille gratuitement les fans du mardi au samedi et de 14h à 19h, pour un relooking amusant !

Nike fait vraiment bien les choses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image