Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nikola Karabatic : Son fils Alek plus grand que lui, photo hilarante prise par sa compagne Géraldine

Nikola Karabatic : Son fils Alek plus grand que lui, photo hilarante prise par sa compagne Géraldine
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Papa de deux beaux enfants, Nikola Karabatic a semble-t-il transmis ses gènes à son fils Alek. Sur Instagram, sa compagne Géraldine a publié une photo du jeune garçon qui risque de faire rire son papa.

Nikola Karabatic est une véritable force de la nature et l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, joueur de handball de l'histoire. À 38 ans, le natif de Nis en Serbie a tout gagné, mais il a encore la rage de vainqueur et rempile pour une nouvelle saison avec le Paris Saint-Germain. Trois fois champion olympique et 4 fois champion du monde, le colosse a dominé le handball mondial sans partage pendant près de deux décennies. À côté de ça, il a également su mener une vie de famille équilibrée avec sa compagne, Géraldine Pillet. La belle brune partage la vie du champion depuis plus de 10 ans maintenant et ensemble, ils sont les parents de deux beaux enfants.

Leur plus grand, Alek, est né en avril 2016 tandis que sa petite soeur Nora est arrivée dans leurs vies en août 2018. Ensemble, la petite famille habite à Paris, où Nikola Karabatic joue depuis plus de 7 ans maintenant au côté de son frère, Luka, et les deux hommes comptent bien ramener la Ligue des champions au club de la capitale. Papa très proche de ses enfants, le handballeur essaye de passer le plus de temps possible avec eux. En avril dernier, il a célébré les 6 ans de son aîné avec une jolie publication sur son compte Instagram où l'on a pu ressentir toute la tendresse qu'il lui porte : "6 ans d'amour inconditionnel", a-t-il notamment écrit.

Regarde maman, je suis plus grand que papa

Un garçon qui a beaucoup grandi et qui, à l'inverse de son père, est blond. S'il n'a pas hérité de la même couleur de cheveux que lui, il se pourrait bien qu'il atteigne la même taille par contre et il semblerait bien que ce soit l'objectif. Sur son compte Instagram, Géraldine Pillet vient de publier une photo très marrante d'Alek dans un supermarché, au moment où il tombe sur une affiche publicitaire avec son père dessus. Sur la photo, on voit le garçon se comparer en taille avec la photo, qui n'est pas du tout à dimension réelle. "Regarde maman, je suis plus grand que papa", ajoute la jeune maman, hilare devant le comportement de son fils (la photo est à retrouver dans le diaporama).

Une photo qui devrait faire sourire Nikola Karabatic, qui, du haut de son 1,96 mètre, a encore de la marge avant de voir son fils le rattraper !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image