Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina et la télé-réalité : "On n'a pas vraiment de talent"

Nikola Lozina et la télé-réalité : "On n'a pas vraiment de talent"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'est sans détour que Nikola Lozina a évoqué la télé-réalité lors d'une interview. S'il a l'humilité ou l'objectivité (on appellera cela comme on voudra) d'estimer que son métier ne requiert pas de talents particuliers, en revanche, il avoue avoir fait beaucoup de sacrifices.

Nikola Lozina (Les Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais vs le reste du monde...) est un candidat de télé-réalité qu'on ne présente plus. S'il fait le show pour les téléspectateurs, il est aussi un homme qui aime les paris sportifs et le poker. Voilà pourquoi Winamax a fait une interview de lui que le jeune homme a fièrement partagée avec ses abonnés. Et la réponse à une question nous a interpellés.

Le journaliste a beaucoup parlé foot avec Nikola Lozina qui, rappelons-le, a fait partie du Royal Football Club de Liège, où il a été défenseur central en Ligue 2 avant que sa carrière soit écourtée à cause d'un accident. Winamax lui a ainsi fait remarquer que les stars de télé-réalité avaient "les mêmes codes" que les footballeurs. C'est-à-dire l'amour des belles choses comme les voitures, les vêtements de luxe ou le fait d'arborer des tatouages. Reconnaissant bien gagner sa vie, Nikola Lozina a refusé net d'être comparé à un footballeur et la raison est étonnante, il dit textuellement : "Les footballeurs, eux, ont un véritable talent et font beaucoup de sacrifices. Nous, on n'a pas vraiment de talent."

En revanche, Nikola Lozina fait beaucoup de sacrifices à cause de sa notoriété. Comme il l'explique, une grosse partie de sa vie privée devient publique. Un manque d'intimité parfois difficile à supporter : "On brade notre image, car le moindre de nos faits et gestes va être répété, amplifié, et parfois déformé. Un passage télé change ta vie du tout au tout. Tu n'es pas une superstar, mais tu es reconnu partout à travers le monde. Cela rejaillit sur ta famille, etc."

Pour mener sa vie faite de belles voitures, de virées en yachts... le fiancé de Laura Lempika a donc fait des sacrifices et conclut : "Faire tout ce cirque pour gagner un SMIC et un peu de reconnaissance, je peux te dire que je ne le ferais pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image