





D'ordinaire très discrets, Nikos Aliagas et compagne Tina Grigoriou se sont rendus au défilé Elie Saab collection Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2025-2026 lors de la Fashion Week de Paris le 8 mars 2025. Chic dans un total look black, l'animateur de la Star Academy et de The Voice, est apparu aux côtés de la mère de ses enfants (Agathe est née en 2012 et leur fils Andreas en 2016) qui était habillée dans un style BCBG associant un pantalon noir à pinces, une chemise blanche et un gilet. Très amoureux de celle pour qui il a eu un coup de foudre en 2010, il avait évoqué leur amour dans le documentaire qui lui était consacré, Nikos en vrai, à l'ombre des lumières.


"Elle me fait du bien, elle m'a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes, c'est une femme forte, c'est une femme brillante, et je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça, et j'en ai besoin", avait-il confié avant d'ajouter : "On ne la voit pas souvent, elle n'aime pas se montrer, elle a raison. De temps en temps, elle accepte de venir avec moi sur un tapis rouge, alors ça l'amuse. C'est pas du tout son monde, mais à la fin, on rigole comme des gamins". Une sortie en amoureux pour le couple qui est apparu plus complice que jamais devant les photographes.
Georgina Rodriguez était également présente et portait un ensemble crème composé d'un haut à plumes et d'un pantalon évasé et est apparue sans son chéri Cristiano Ronaldo.



Pour rappel, elle avait déjà fait sensation au défilé Ludovic de Saint Sernin avec une tenue en cuir marron composée d'un corset à lacets.

De nombreuses autres personnalités étaient présentes dont Vana Ilic-Labia, Lana Ilic-Labia et Ivana Ilic-Labia, Elie Saab, Claudine Saab, Elie Saab Jr, Afef Jnifen, Elena Ora, Louise Parent, Carina Zavline, Rym Saidi, Alisa Volskaya, Law Roach, Zara Martin, Abla Sofy, Simona Jakstaite et Christopher Aleo, Ginta Biku et Simona Jakstaite.