PHOTOS Georgina Rodriguez en galère : maxi-décolleté et talons hauts, accident de garde-robe pour la chérie de Ronaldo
Publié le 6 septembre 2023 à 17:13
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Le film italien "Enea" a été projeté en avant-première le 5 septembre 2023, à l'occasion de la 80e édition de La Mostra de Venise. Georgina Rodriguez était tout sourire en apparaissant ce soir-là sur le tapis rouge. Jusqu'à ce que...
PHOTOS Georgina Rodriguez en galère : maxi-décolleté et talons hauts, accident de garde-robe pour la chérie de Ronaldo
Le cinéma du monde entier est actuellement mis en lumière en Italie, à l'occasion de la 80e édition de La Mostra de Venise.
Georgina Rodriguez - Première du film "Enea" - 80e Festival International du Film de Venise, La Mostra de Venise. © Cinzia Camela/LPS via Zuma Press/Bestimage Le 5 septembre 2023, c'est le nouveau film dramatique de Pietro Castellitto, intitulé Enea, qui a été projeté en avant-première.
Georgina Rodriguez - Première du film "Enea" - 80e Festival International du Film de Venise, La Mostra de Venise. Le 5 septembre 2023. © Cinzia Camela/LPS via Zuma Press/Bestimage Le véritable drame ne s'est pas déroulé en salle de projection... mais sur le tapis rouge.
Georgina Rodriguez - Première du film "Enea" - 80e Festival International du Film de Venise, La Mostra de Venise. Le 5 septembre 2023. © Cinzia Camela/LPS via Zuma Press/Bestimage Georgina Rodriguez, la partenaire du footballeur Cristiano Ronaldo, avait effectivement opté pour une sublime robe écarlate ainsi que pour des boots en cuir noires à hauts talons.
Georgina Rodriguez - Première du film "Enea" - 80e Festival International du Film de Venise, La Mostra de Venise. Le 5 septembre 2023. © Cinzia Camela/LPS via Zuma Press/Bestimage A ses risques et périls.
Georgina Rodriguez - Première du film "Enea" - 80e Festival International du Film de Venise, La Mostra de Venise. Le 5 septembre 2023. © Cinzia Camela/LPS via Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité

Le cinéma du monde entier est actuellement mis en lumière en Italie, à l'occasion de la 80e édition du Festival International du film de Venise. Le mardi 5 septembre 2023, c'est le septième art du Pays de la botte qui était célébré puisque c'est le nouveau film dramatique de Pietro Castellitto, intitulé Enea, qui a été projeté en avant-première. Benedetta Porcaroli, héroïne de ce long-métrage, est venue défendre les couleurs de ce projet cinéphile en défilant sur le tapis rouge installé sur le Lido. Mais c'est une autre demoiselle qui a, encore davantage, fait le show ce jour-là.

Ils étaient nombreux à venir assister à l'avant-première du film Enea. Le véritable drame ne s'est pas déroulé en salle de projection... mais sur le tapis rouge. Georgina Rodriguez, la partenaire du footballeur Cristiano Ronaldo, avait effectivement opté pour une sublime robe écarlate, au décolleté impressionnant, ainsi que pour des boots en cuir noires à hauts talons. A ses risques et périls. Empêtrée dans le tissu de sa traîne, la maman d'Alana Martina et de Bella Esmerada a eu besoin de l'aide du personnel présent sur le red carpet pour s'en sortir. Nina Pons, Anna Falchi, Ariadna Gutierrez, Nieves Alvarez et Caterina Murino ont pu assister à cette scène.

Un festival riche en rebondissements

Le film Enea sortira prochainement en France mais aucune date précise n'est, pour l'heure, indiquée. Décidément, chaque journée qui se déroule à Venise, depuis l'ouverture de La Mostra le mercredi 30 août 2023, est remplie de rebondissements. La veille de l'incident de Georgina Rodriguez, c'est Woody Allen qui a été au coeur de toutes les attentions. Et pas les meilleures. Accusé d'agression sexuelle sur sa fille adoptive, le réalisateur a défilé sur le tapis rouge pour venir présenter, hors compétition, son nouveau film tourné en français Coup de Chance. Au bras de son épouse Soon-Yi Previn, et auprès de leurs deux filles adoptives, Bechet Dumaine et Manzie Tio, il a pu constater que sa présence posait problème puisque son passage a été interrompu par des manifestants, venus protester contre sa glorification.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People International Festival Tapis rouge Look Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Emmy Awards 2024 : Claire Danes pimpante en rose satin, Selena Gomez à croquer dans une robe transparente
PHOTOS Emmy Awards 2024 : Claire Danes pimpante en rose satin, Selena Gomez à croquer dans une robe transparente
16 janvier 2024
PHOTOS Marine Lorphelin relève un sacré défi sans son nouveau chéri... mais avec le plus adorable des compagnons !
PHOTOS Marine Lorphelin relève un sacré défi sans son nouveau chéri... mais avec le plus adorable des compagnons !
15 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Léa (Mariés au premier regard) officialise son couple ! Son compagnon est déjà connu des fans de l'émission de M6
Léa (Mariés au premier regard) officialise son couple ! Son compagnon est déjà connu des fans de l'émission de M6
15 avril 2024
VIDEO "Des excuses à l'antenne" : Un célèbre chroniqueur très en colère contre Géraldine Maillet, sa réplique est catégorique play_circle
VIDEO "Des excuses à l'antenne" : Un célèbre chroniqueur très en colère contre Géraldine Maillet, sa réplique est catégorique
15 avril 2024
Dernières news