Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Wyle : Le beau docteur Carter d'Urgences a retrouvé l'amour

L'ex-docteur John Carter de la série Urgences, le beau Noah Wyle a enfin retrouvé l'amour !

Après un divorce douloureux d'avec Tracy Warbin (le couple a été marié onze ans et a deux enfants, Owen, 10 ans, et Auden, 7 ans) en 2010, le comédien est de nouveau en couple, avec Sara Wells, une actrice peu connue, qui a notamment joué dans Nip/Tuck et Californication.

Le couple, qui s'est formé en 2011 et s'affichait alors en septembre sur le tapis rouge des Emmy Awards, a été aperçu amoureux sur le tapis rouge des SAG Awards, qui se déroulaient hier soir, dimanche 27 janvier, à Los Angeles. Avec ses collègues d'Urgences, Noah Wyle y avait d'ailleurs de nombreuses fois remporté le prix de la meilleure distribution pour la mémorable série dramatique. Le comédien était très élégant dans son smoking noir, sa compagne, elle, avait opté pour une robe blanche d'une grande classe.

S'il ne fait plus réellement parler de lui pour ses talents d'acteurs, Noah Wyle a fait la une des journaux en avril dernier. La raison ? Il avait été interpellé et menotté devant le Capitol à Washington, après une manifestation des membres de l'association ADAPT, association qui apporte un soutien médical nécessaire et important aux personnes âgées. Comme George Clooney, Noah Wyle est un homme engagé.

Cette année, les Américains pourront le retrouver dans la mini-série To Appomattox, qui retrace la vie de soldats pendant la guerre civile américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel