Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre papa : ses filles aînées Gayane et Laly ont bien grandi, photo de famille

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Le retour à la réalité est rude pour Norbert Tarayre mais le chef est rempli d'amour après son voyage en Crète en famille. Sur Instagram, il a d'ailleurs posté une photo souvenir avec ses filles, lesquelles deviennent de belles jeunes femmes.

Après avoir souffert d'un pneumothorax qui l'a contraint à être hospitalisé quelques jours, Norbert Tarayre a pu souffler un bon coup lors de vacances bien méritées en Crète. C'est en famille que le célèbre chef s'y est envolé, avec sa compagne Abi et leur fils Elydjah mais aussi avec deux des filles aînées de Norbert Tarayre, Gayane (14 ans) et Laly (12 ans).

Sur Instagram, la figure de M6 a partagé des photos immortalisées sur l'île grecque dont une où les soeurs Gayane et Laly prennent la pose au côté de leur belle-mère Abi et de leur demi-frère Elydjah. "Mon bonheur ....", a légendé Norbert Tarayre. Par ailleurs, la photo a fini de prouver que les adolescentes devenaient de très belles jeunes femmes. "Les filles ont bien grandi", a d'ailleurs noté une internaute.

Seule manquait à l'appel la petite dernière de Norbert Tarayre, née de sa première union, Aliya (8 ans). Peut-être est-elle restée avec sa mère Amandine, laquelle a également refait sa vie de son côté.

Rappelons que c'est au mois de mars 2020 que Norbert Tarayre a annoncé à la grande surprise de tous sa séparation avec sa femme. Une rupture qui est survenue au bout de quatorze ans de mariage. "On n'avait plus les mêmes points de vue, on n'avait plus le même regard sur l'avenir. Il y avait des divergences. Amandine avait besoin d'autre chose, elle avait besoin d'un compagnon qui soit présent, qui soit là... Avec le temps, tout cela s'est un peu effrité. Ça s'est écorné, il y a eu une érosion", a-t-il confié à Télé Loisirs.

Il révélait dans la foulée avoir retrouvé l'amour en la personne d'Abi, une maquilleuse professionnelle. Leur adorable petit Elydjah a pointé le bout de son nez quelques mois plus tard, le 7 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image