Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre : Photo exceptionnelle avec son fils Elydjah, un moment rempli d'émotion

12 photos
Après avoir été hospitalisé pour son pneumothorax, Norbert Tarayre reprend petit à petit du poil de la bête. Cette force, ce sont ses enfants Gayane (13 ans), Laly (11 ans), Aliya (6 ans) et Elydjah (1 an) qui lui donnent. Sur les réseaux sociaux, il partage d'ailleurs une tendre et rare photo avec son petit dernier pour un jour spécial.

Après la pluie vient le beau temps. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles à vivre pour Norbert Tarayre mais fort heureusement il peut compter sur l'amour de ses enfants. Le célèbre chef de 40 ans a été hospitalisé pour un pneumothorax le 16 mai 2021. Aujourd'hui, tout va mieux (ou presque) notamment grâce au sourire de son adorable petit garçon Elydjah, né de ses amours avec la belle Abi, qui célèbre son premier anniversaire.

Sur Instagram, les heureux parents célèbrent un grand jour. Déjà un an que le très mignon Elydjah est venu au monde. Pour l'occasion, Norbert Taraye partage une jolie photo père/fils. Il prend la pose en chemise blanche, grand sourire et les yeux rivés sur sa quatrième merveille qu'il tient dans ses bras. "Il y a un an, j'étais en tournage de La Meilleure boulangerie et tu as montré le bout de ton nez... en nous donnant beaucoup de bonheur... Joyeux anniversaire mon fils", écrit-il.

De son côté, la belle Abi partage également son bonheur en photos. La maquilleuse s'affiche avec son petit garçon, qui prend également la pose avec son célèbre papa... et sa grand-mère. "Bonne fête mon petit coeur. Bonne fête maman. Merci mon amour @tarayrenorbert pour cette magnifique journée", écrit-elle, laissant entendre qu'elle célèbre en ce jour l'anniversaire de sa tendre mère également.

Un jour rempli de bonheur pour le couple qui a vécu des moments difficiles ces derniers temps. Rappelons que Norbert Tarayre s'était affiché sur son lit d'hôpital, en blouse, accompagné de sa chère Abi. Depuis l'annonce de son pneumothorax, le chef n'avait plus donné de nouvelles... jusqu'à rassurer ses fidèles followers qui s'inquiétaient de son état de santé le 28 mai 2021, soit deux semaines plus tard.

"Salut les amis. La dernière fois que j'ai posté une photo, c'était sur un lit d'hôpital pour un pneumothorax... Bon, on est en convalescence. Le médecin m'a dit que ça commençait à se résorber tout doucement donc pas d'effort. J'ai le droit de me lever, ça c'est cool", confiait-il. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa belle Abi et de ses quatre enfants Gayane (13 ans), Laly (11 ans), Aliya (6 ans), toutes les trois nées de son premier mariage avec Amandine, et le petit Elydjah, tout juste un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image