A 30 ans, Gauthier Le Bret semble vivre dans un rêve. Il officie sur Europe 1 ainsi que sur CNews, aux commandes de l'émission 100% Politique, et cartonne. Une vie professionnelle qui l'épanouit tout autant que sa vie privée. En effet, cet été, après quelques jours à Biarritz, il a accueilli son premier enfant : sa femme Eloïse a accouché le 14 août dernier d'un adorable petit garçon qui fait le bonheur de ses parents. Sur les réseaux sociaux, le journaliste partage ainsi de temps à autre quelques images de son nouveau quotidien de papa.
Il est à l'antenne de CNews du lundi au vendredi, de 21h à minuit. Un rythme qui le tient à distance de la maison chaque soir de la semaine. Alors, forcément, le week-end, c'est sacré pour Gauthier Le Bret. Le 28 septembre 2025, sur son compte Instagram, il publie ainsi un tendre moment père-fils. Gauthier Le Bret apparaît ainsi lunettes de soleil sur le nez, veste en velours marron sur le dos... et porte-bébé avec son petit garçon d'un peu plus d'un mois sur le ventre. "La promenade du dimanche", indique-t-il en légende, avec un smiley représentant un soleil. En story, il partage la même scène, sous un angle différent. On aperçoit alors le bonnet blanc à pois noirs protégeant le crâne du nouveau-né. En commentaires, les internautes sont unanimes : l'image est on ne peut plus craquante.
Comme depuis la toute première photo de naissance prise à la maternité, Gauthier Le Bret et sa chère et tendre Eloïse prennent grand soin de préserver le visage de leur petit garçon. Jusqu'à présent, seuls ses pieds, ses mains ou encore sa chevelure dorée ont été montrés. Et il y a aussi une information que le couple souhaitait préservée : le prénom du bébé. Sauf que celui-ci a été révélé contre l'accord des parents. A l'antenne de L'Heure des pros, Elisabeth Levy félicitait son camarade pour la naissance... du petit Marcel ! Une boulette soulignée en direct, avant que la principale intéressée ne se confonde en excuses. Mais trop tard, "ça y est, le nom de Marcel est public", lançait alors Gauthier Le Bret. Un prénom rétro qui revient en force.
player2