Gauthier Le Bret (CNews / Europe 1) : Moment sacré avec son fils d'un mois loin des plateaux, une photo qui fait fondre tout le monde
Publié le 29 septembre 2025 à 12:10
Il travaille beaucoup. Et depuis la naissance de son bébé en août dernier, Gauthier Le Bret a même gagné du temps d'antenne. Alors, dès qu'il le peut, il profite d'instants précieux avec les siens, notamment sa femme Eloïse et leur fils au prénom rétro.
Gauthier Le Bret (CNews / Europe 1) : Moment sacré avec son fils d'un mois loin des plateaux, une photo qui fait fondre tout le monde
Gauthier Le Bret cartonne à la télévision et à la radio.

Gauthier Le Bret et sa femme Eloïse sur Instagram. Son émission "100% Politique" sur CNews a même été rallongée : il est à l'antenne de 21h à minuit !

Exclusif - Gauthier Le Bret - Dernière de l'émission "On Marche Sur La Tête", présentée par C.Hanouna sur Europe 1 à Paris le 26 juin 2025 - © Jack Tribeca / Bestimage Alors le week-end, c'est sacré !

Gauthier Le Bret, journaliste de CNews et Europe 1, pose fièrement avec son bébé, sur Instagram le 20 septembre 2025. Gauthier Le Bret a profité d'une balade avec son fils en porte-bébé dimanche 28 septembre.

Gauthier Le Bret, journaliste de CNews et Europe 1, en promenade dominicale avec son fils, le 28 septembre 2025 sur Instagram. Un tendre moment père-fils qu'il partage sur son compte Instagram.

Gauthier Le Bret, journaliste de CNews et Europe 1, en promenade dominicale avec son fils, le 28 septembre 2025 sur Instagram.

A 30 ans, Gauthier Le Bret semble vivre dans un rêve. Il officie sur Europe 1 ainsi que sur CNews, aux commandes de l'émission 100% Politique, et cartonne. Une vie professionnelle qui l'épanouit tout autant que sa vie privée. En effet, cet été, après quelques jours à Biarritz, il a accueilli son premier enfant : sa femme Eloïse a accouché le 14 août dernier d'un adorable petit garçon qui fait le bonheur de ses parents. Sur les réseaux sociaux, le journaliste partage ainsi de temps à autre quelques images de son nouveau quotidien de papa.

Il est à l'antenne de CNews du lundi au vendredi, de 21h à minuit. Un rythme qui le tient à distance de la maison chaque soir de la semaine. Alors, forcément, le week-end, c'est sacré pour Gauthier Le Bret. Le 28 septembre 2025, sur son compte Instagram, il publie ainsi un tendre moment père-fils. Gauthier Le Bret apparaît ainsi lunettes de soleil sur le nez, veste en velours marron sur le dos... et porte-bébé avec son petit garçon d'un peu plus d'un mois sur le ventre. "La promenade du dimanche", indique-t-il en légende, avec un smiley représentant un soleil. En story, il partage la même scène, sous un angle différent. On aperçoit alors le bonnet blanc à pois noirs protégeant le crâne du nouveau-né. En commentaires, les internautes sont unanimes : l'image est on ne peut plus craquante.

Gauthier Le Bret heureux papa d'un petit blond au prénom rétro, Marcel

Comme depuis la toute première photo de naissance prise à la maternité, Gauthier Le Bret et sa chère et tendre Eloïse prennent grand soin de préserver le visage de leur petit garçon. Jusqu'à présent, seuls ses pieds, ses mains ou encore sa chevelure dorée ont été montrés. Et il y a aussi une information que le couple souhaitait préservée : le prénom du bébé. Sauf que celui-ci a été révélé contre l'accord des parents. A l'antenne de L'Heure des pros, Elisabeth Levy félicitait son camarade pour la naissance... du petit Marcel ! Une boulette soulignée en direct, avant que la principale intéressée ne se confonde en excuses. Mais trop tard, "ça y est, le nom de Marcel est public", lançait alors Gauthier Le Bret. Un prénom rétro qui revient en force.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Émission télé Télé Famille Couple Grossesse People Personnalités Françaises Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laeticia Provenchère (Familles nombreuses) change radicalement d’apparence avant l’arrivée de son cinquième enfant
Laeticia Provenchère (Familles nombreuses) change radicalement d’apparence avant l’arrivée de son cinquième enfant
11 janvier 2026
Laetitia Provenchère (Familles Nombreuses) enceinte : Fille ou garçon ? On en sait plus sur son futur bébé
Laetitia Provenchère (Familles Nombreuses) enceinte : Fille ou garçon ? On en sait plus sur son futur bébé
23 janvier 2026
Dernières actualités
Une limite qu'ils ne veulent pas franchir : Denitsa Ikonomova et François Alu se fixent une règle stricte pour leur fille
Une limite qu'ils ne veulent pas franchir : Denitsa Ikonomova et François Alu se fixent une règle stricte pour leur fille
07:41
"Il faut leur laisser leur liberté" : Presnel Kimpembe s'épanche sur l'éducation de ses trois jeunes fils player2
"Il faut leur laisser leur liberté" : Presnel Kimpembe s'épanche sur l'éducation de ses trois jeunes fils
07:41
Dernières news