Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : 100 candidats s'affrontent au Théâtre, il n'en restera que 25

L'information a fait le tour de la toile : cette nuit, lundi 31 décembre, vers 3 heures du matin ont été diffusés par erreur le quatrième et une partie du cinquième épisodes de Nouvelle Star sur D8. Épisodes que l'on aurait dû retrouver respectivement les 1er et 8 janvier. Un bug malheureux dont la chaîne se serait bien passée !

Pour les moins nocturnes, il faudra patienter jusqu'au premier jour de l'année 2013 pour découvrir l'épisode quatre et les premières épreuves du célèbre Théâtre après les castings : les lignes puis les trios.

Nos cent finalistes vont se confronter aux deux célèbres étapes à l'issue desquelles ils ne seront que 25 ans. Les quatre coachs, André Manoukian, Sinclair, Maurane et Olivier Bas vont devoir éliminer trois quart des candidats, une lourde tâche ! Pour patienter, découvez la prestation de Sophie Tith sur Nancy Sinatra.

Rappelons que pour son grand retour à la télévision, Nouvelle Star a attiré pas moins de 1,5 million de téléspectateurs, pour 5,7% de part d'audience. Même passé sur la chaîne de la TNT, l'ancien télé-crochet de M6 a rencontré un succès identique à celui d'autrefois.

On attend toujours aussi avec impatience l'arrivée de Cyril Hanouna lors des primes qui nous réserveront plus d'un fou rire.

Nouvelle Star, mardi 1er janvier 2013 sur D8

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel