Nouvelle Star 2010, les castings : Regardez André Manoukian... massacrer un castrat !
Publié le 23 février 2010 à 19:48
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Virginie Guilhaume et son jury Virginie Guilhaume et son jury

Impatience, impatience, impatience...

C'est mardi 2 mars que la nouvelle saison de Nouvelle Star débarquera sur M6. Présentée par Virginie Guilhaume, ce télé-crochet nous réserve de sacrées surprises.

Première étape, les castings : réunis tous ensemble autour de la télévision, nous nous moquons ouvertement de ces candidats inaptes à la musique et qui deviennent... des casseroles mémorables !

Deuxième étape, les "live" : En direct d'un théâtre, les 21 candidats retenus (des bons, d'après Virginie elle-même) se produiront devant un jury exigeant et des spectateurs.

C'est donc dès le 2 mars que la première étape débutera devant un jury conquis/hilares/consternés/étonnés/admiratifs (rayez les mentions inutiles en fonction des candidats).

Après avoir ri ICI et LA, découvrez d'autres vidéos inédites des castings et comme d'habitude, le jury (Marco Prince, Lio, André Manoukian et Philippe Manoeuvre) ne se prive pas de quelques sarcasmes bien sentis. A un castrat, Dédé les doigts de fée annonce : "Même quand on chante avec une voix de castrat, il faut chanter avec de grosses couilles". Et paf ! Il vient de lui casser l'ego.

Comment ne pas se délecter de cette répartie, souvent peu spontanée, mais toujours divertissante ?

Découvrez de nouvelles vidéos ci-dessus... de ce qui vous attend dès le 2 mars !

Par Allyson J. |
À propos de
Lio

Lio

chevron_right
Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre

chevron_right
Virginie Guilhaume

Virginie Guilhaume

chevron_right
Marco Prince

Marco Prince

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Vidéos Émission télé Nouvelle Star M6 Humour Télé Télé réalité